+×+~Chapitre 15~+×+

9 0 2
                                    

23:36

Soobin à pris mon baggie dans mon sac,tandis que je retirait mon haut. Yeonjun me prêta son pull et Soobin partit se changer et prendre une photo. Quand il revint,Hyuka se dirigea vers lui le premier pour vérifier qu'il a bien accompli sa mission.

 Quand il revint,Hyuka se dirigea vers lui le premier pour vérifier qu'il a bien accompli sa mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient littéralement mort de rire. Surtout Soobin. Je me dirigea a mon tours pour voir le rendu et me plia en deux lorsque je regardais le plus grand d'entre nous,avec mes vêtements ! Les réactions des gens qui le suivais sur Insta étaient juste hilarante !

"Niking_Dance: Soobin ?! Pourquoi tu m'as caché que t'étais en réalité une fille ?!" "Song._H0o0n: Mec ?! Tu me fais rire !😂" ou encore "Sunislife_00: Faut me prévenir quand tu fait ton comming out hein !(A prendre avec humour !)"

-*Yeonjun*:Bahahahah ! Demain tu vas te prendre un interrogatoire dans la gueule je veux voir ça !

-*Soobin*:C'est trop drôle !

-*Beomgyu*:Bon,au suivant ! Soobin ! C'est à toi !

-*Soobin*:...Cassie ?...

-*Moi*:Oui ? Oh... Vérité !

-*Soobin*:Ça te dérange pas si je te pose la question à part de ces quatre enfants ?

-*Moi*:Oh euh...

-*Beomgyu*:Ah non hein ! Pas de cachotteries !

-*Soobin*:D'accord d'accord !

-*Yeonjun*:Moi j'ai une question ! Vous l'avez fait ?

-*Moi*:Euh...

-*Taehyun*:Yeonjun !!!

-*Yeonjun*:Quoi ?! Oh c'est bon j'arrête !

-*Beomgyu*:Moi j'veux savoir ! Comme ça on te fait chier jusqu'à la fin de l'année avec ça !

-*Soobin*:Arrêtez ! Si elle veut pas vous dévoiler sa relation vous forcez pas !

-*Moi*:Non mais c'est pas grave ! J'ai dis vérité j'suis un peu obligée de répondre... Pour répondre à ta question justement,Yeonjun,oui,on l'a déjà fait...

-*Soobin*:Oh...

-*Hyuka*:Ça m'étonne pas de lui !

-*Yeonjun*:T'étais consentante ?!

-*Beomgyu*:Wow ! Quand ? Où ? Qui ? Quoi ? Comment ?! Euh non p'têt' pas en fait...

+×+~Promets Le MOA~+×+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant