+×+~Chapitre 7~+×+

18 1 9
                                    

18:43
PDV:Yeonjun:

-*Beomgyu*:T'es pas sérieux ?!

-*Taehyun*:Je vous jure que j'ai vraiment cru la voir. Je ne sais pas, peut-être que je la voie parce qu'elle me manque...Elle ne vous manque pas à vous ?

-*Huenning Kai*:Si,bien sûr que si,mais là ça devient grave,si tu la voit dans les couloirs alors qu'elle est sensée être en hôpital psychiatrique,c'est que toi aussi tu doit la rejoindre hein ! Conseil d'ami...

-*Soobin*:Dites pas n'importe quoi !

Ah...la rentrée c'est plutôt bien passée,je profite de la soirée avec les garçons,je dois avouer qu'ils m'avaient manqué. Je ne les avaient pas revu depuis deux mois. Il faut dire que j'ai passer mes vacances seul parce-que ces gros lâches,m'ont lâcher pour partir en voyage !

Hyuka est allé en Allemagne rejoindre sa famille paternelle,Beomgyu est partit sur l'île de Jeju,Taehyun à passer son premier mois chez son oncle,dans l'ouest,et son deuxième mois à l'hôpital à cause d'une fracture à la jambe. Et Soobin est resté à Séoul mais il vit en appartement alors il devait travailler pour payer son logement,donc forcément il était pas dispo...

Bref j'ai pas passer les meilleures vacances ni la meilleure année d'ailleurs. Entre les conneries qu'on a fait au lycée et les fêtes qu'on enchaînait tous les samedis soir pour se bourrée la gueule,fumer ou baiser,c'était pas fameux,en plus,à cause de ça, y'en a une qu'a finit à l'hôpital psychiatrique parce-qu'elle tombais en dépression, ça l'a même poussée à vouloir se suicider...c'est d'ailleurs moi qui l'ai retrouvée sans vie y'a cinq mois...

Enfin bon,j'ai pas les meilleurs souvenirs de mon année de première...mais,cette année j'compte bien faire pire ! En thermes de conneries hein ! J'veux pas envoyer quelqu'un à l'hôpital... Ce que j'veux dire c'est que je compte bien oublier l'année dernière en rendant cette année comme l'une des plus incroyables de toute ma vie ! Je sais pas pourquoi mais je le sens bien cette année,j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose qui pourrait bien changer ma vie !

+×+~🎶~+×+

-*Beomgyu*:Allô, la terre,ici Beomgyu, Choi Yeonjun,répondez,vous êtes dans la lune ? Nan sérieusement, réveille toi !

-*Moi*:Hein ?! Quoi ?

-*Soobin*:Ton téléphone sonne,réponds.

Je regarde le nom du correspondant sur mon cellulaire :

-*Moi*:Les gars... Je leur montre.

-*Taehyun*:C'est encore plus une raison pour répondre,t'attends quoi imbécile ! Tu vas la faire attendre !

-*Moi*:...

Je décroche et met sur hauts parleur.

-*Cassie*:J'ai bien cru que tu n'allais jamais répondre.

-*Moi*:Comment tu vas ?

-*Cassie*:Ça,c'est a toi d'en déduire...

-*Moi*:Comment ça ?

-*Cassie*:Vous devriez regarder derrière vous.

+×+~Promets Le MOA~+×+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant