+×+~Chapitre 19~+×+

6 0 0
                                    

Il y avait un silence pesant pendant tout le trajet. Jake était concentré sur la route,ses yeux étaient rouges,signe de fatigue. J'étais assise à coté,le regard vers l'extérieur, la route,les voitures,le paysage,tout était bizarrement redevenu fade... Il s'était mis à pleuvoir,les goutes d'eau ruisselaient sur la vitre de la portière. Un souvenir... Lena... Je fermais les yeux...

+×+

Il était midi,la pluie tombais à grosse goutes sur les fenêtres de la voiture,il me regardait,neutre.

-*L....*:Cassie ? Tu veux jouer à compter les goutes avec moi ?

-*Lena*:Papa et maman ne t'ont pas apprit ?

-*L....*:De quoi ?...

-*Moi*:Quand nous étions plus jeunes,nous étions partis faire une sortie en famille et il pleuvait beaucoup...

-*Lena*:Comme on s'ennuyait,papa et maman nous ont proposer de jouer à un jeu...

-*Moi*:Regarde,tu vois les goutes d'eau qui dévalent la fenêtre ? On a imaginer qu'elles faisaient la course,ce jour là.

-*Lena*:Depuis,c'est resté comme un jeu que nous faisons chaque jour où il pleut !

-*L....*:Wow ! C'est encore mieux que compter !

-*Moi*:Oui ! Tu te casses moins la tête comme ça !

-*Lena*:Vous pariez sur laquelle ? Moi je parie pour la petite là,elle est toute mignonne !

Je rigole,amusée par leur enthousiasme devant de simple goutes d'eau. Souvent,ce sont les choses les plus insignifiantes qui soient,qui nous rendent vraiment heureux.

+×+

Jake se décide enfin à briser le silence.

-*Jake*:On est arrivés. T'es sûre que je dérange pas ta mère ?

-*Moi*:Mais oui ! Descends.

Nous sortons de la voiture,Jake prends ses sacs qu'il est allé chercher plus tôt chez lui,et moi j'ouvre la porte d'entrée de ma maison. Il n'y a pas un bruit. Jake passe devant moi,pose ses affaires tandis que moi,je me dirige vers le salon. Et c'est là que...

-*Moi*:PAPA ?!

-*Papa*:Oh ! Tu m'a fais peur ! Coucou toi ! Ravie de te revoir ! Comme tu as grandi ! Ma fille chérie !

-*Moi*:MAIS QU'ES CE QUE TU FOUT LÀ ?!

-*Jake*:Cassie,pourquoi tu cri-Oh ! Bonjour monsieur !

-*Papa*:T'as ramener ton copain à la maison ? Salut Jake !

-*Moi*:Mais putain ! Réponds,où est Lena ?! Et toi,pourquoi t'es pas en Australie ?!

-*Maman*:Il va tourner un film à Séoul,donc il s'installe ici pour l'instant.

-*Papa*:Ne t'inquiète pas,Lena est à l'hôpital,c'est Olivia qui s'occupe d'elle.

-*Moi*:Mais putain !!! Retourne en Australie ! Imagine si elle se réveille ?! Ou si les docteurs disent qu'on doit la débranchée ?! C'est pas la responsabilité d'Olivia,c'est la tienne !

+×+~Promets Le MOA~+×+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant