Samedi 16 mars.
17:54-*Moi*:Yeonjun,tu peux m'aider à finir d'accrocher cette guirlande s'il te plaît ? Je suis trop petite...
-*Yeonjun*:Laisse faire les grands !
Nous somme Samedi. C'est aujourd'hui que nous avons organiser la fête surprise de l'anniversaire de Beomgyu. Soobin était chargé de trouver la salle et d'occuper Beomgyu pour nous faire gagner du temps. Il arrive bientôt avec lui tandis que les invités entre un par un dans la salle.
Quelques minutes plus tard,tout le monde était là. Il ne restait que Beomgyu et Soobin.
-*Taehyun*:Tout le mondes se cache ! Il va arriver d'une minute à l'autre !
-*Moi*:Soobin t'as envoyé un message ?
-*Taehyun*:Oui ! Aller hop !
Tout le monde part se cacher derrière un meuble. Soudain,nous entendons une voix que nous ne connaissons que trop bien.
-*Beomgyu*:Soobin ! Pourquoi tu m'emmène chez ton voisin ? En plus,il me fait peur ! Il regarde bizarrement là !
-*Soobin*:Mais oh ! Arrête de te plaindre et entre !
-*Beomgyu*:T'es sûr qu'il est pas chez lui ???
-*Soobin*:Mais oui ! Quel peureux celui là ! J'ai juste oublié un truc orh !
-*Beomgyu*:Attends il fait tout noir,allume la lumi-
-*Tous*:SURPRISE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
-*Beomgyu*:PUTAIN BANDE DE CONS VOUS M'AVEZ FAIT PEUR À GUEULER COMME ÇA LÀ ! ET PUIS COMMENT ÇA JOYEUX ANNIVERSAIRE ?! ENCORE ??!!!
-*Taehyun*:Viens là toi ! 18 ans ça se fait pas en petit comité hein ! À 18 ans,on fait une grosse fête !
-*Beomgyu*:Vous avez ramener de l'alcool ???
-*Soobin*:Nan ! T'es fou toi !
-*Beomgyu*:Bah quoi... J'ai 18 ans non ? J'suis majeur...
-*Yeonjun*:Ta gueule ! Tu vas me bouffer ce gâteaux et tu vas fermer ta grande gueule sinon je t'en colle une !
-*Moi*:Yeonjun...
-*Yeonjun*:Quoi ?! Il m'énerve !
-*Hyuka*:On sait,mais plombe pas l'ambiance s'te plaît...
-*Beomgyu*:Ahahahahahahahah ! Bien fait,sale chien !
-*Yeonjun*:Alors toi...
Une course s'est lancée entre les deux cons là...
-*???*:Beomgyu ! Ahaha tu aurais pas dû l'ouvrir ! Regarde c'que t'as fait !
Des filles derrière moi rigole de leur situation,je ne les connais pas... C'est des copines aux garçons,elles aussi ?
-*Moi*:Et vous êtes ?... Dis-je,curieuse.
-*???*:Oh ! Les garçons ne t'ont pas parlés de nous ? J'suis vexée...
-*Hyuka*:Désolé,on avait pas le temps,Cassie je te présente Yeji,Ryunjin et Yuna,ce sont des amies de longue date cette fois-ci.
VOUS LISEZ
+×+~Promets Le MOA~+×+
FanfictionJe ne suis pas comme toutes ces filles dans les séries qui vivent une vie de victime et qui sont sauvées par le mec populaire et finissent par tombées amoureuses ou des trucs dans l'genre...nan, moi je suis comment dire...une de ces filles vous save...