Chapitre 8 : Ariane et Hope

12 3 0
                                    

La fille m'observait à la fois intriguée et apeurée. Elle avait des cheveux blonds clairs attaché en une natte et des yeux aussi bleus que le ciel. Sa peau était sale et ses vêtements déchirés s'agitaient sous le vent faisant soulever de la poussière. Elle devait avoir mon âge et pourtant, ses yeux reflétaient l'innocence d'une enfant.

Je baissai mon regard vers le sac qu'elle avait fait tomber quand je l'avais repoussé avec la force : il était rempli de plusieurs pièces détachées provenant sûrement du vaisseau juste derrière nous.

La fille se releva timidement et ne fléchit pas un seul fois le regard. Nous nous regardâmes pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne penche sa tête sur la droite et pointe du doigt mon bras facturé. Je me doutais déjà que je devais être dans un sale état mais je n'avais pas eu le temps de me soigner. Il me fallait trouver de la civilisation pour pouvoir quitter rapidement cette planète : Dark Vador pouvait être à ma poursuite.

- Tu as mal ?

Je levai un sourcil, étonnée. Je comprenais parfaitement ce qu'avait dit la jeune fille. Or, je ne savais pas sur quelle planète j'avais atterri.

- Ça va, répliquai-je dans un souffle. J'ai connue pire que ça.

C'était à la fois vrai et faux. J'avais certes connue de grandes douleurs et je mettais déjà cassé des os durant mon entraînement avec mon Maître mais pas dans cette situation. Pas quand l'Empire et le Sith le plus mauvais de toute la galaxie étaient à mes trousses. Je venais en plus de perdre un ami et mon bras devait être cassé depuis plus d'une journée. Je n'osais imaginé l'état dans lequel il était...

- Il est cassé. Tu devras arrêter de le toucher, explique-t-elle en se rapprochant de moi.

Je mis mon bras intacte au niveau de mon sabre. Si elle devait m'attaquer, je pourrai me défendre. Elle vit ma posture et me regarda dans les yeux. Je suis sûre qu'elle voyait ma méfiance mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle se pencha et attrapa mon bras faisant naitre une nouvelle grimace. Après tout, une douleur de plus ou de moins. Elle regarda mon bras sous toutes ses formes avant de sortir des bandages de son sac. Puis elle enroula mon bras dedans en me souriant. Je me surpris à rougir comme une enfant. Mais qu'est-ce que j'ai ? Quand elle eut fini, elle recula et m'observa avec attention.

- Tu as encore mal quelque part ?

- Non, c'est bon... Je te remercie pour le bandage. C'est très gentil.

- Je t'en pris, répliqua-t-elle en me souriant dévoilant ses dents aussi blanches que la neige. Bon, il faut que je rentre vendre ça, répondit-elle en montrant le sac.

Elle se retourna et l'attrapa le mettant sur son épaule avec souplesse et élégance. Elle me dépassa en m'adressant un petit sourire. Je sentis mes joues prendre une couleur rosé. Elle inclina sa tête en me faisant un clin d'oeil.

- À bientôt, voyageuse du désert.

Elle partit en direction de l'épave et je ne pus que continuer à la regarder. Sa vie avait l'air misérable et pourtant elle semblait heureuse. Elle n'avait pas besoin de mes problèmes en plus des siens. Alors pourquoi je lui attrapai le bras l'empêchant de continuer d'avancer ?

Elle se retourna tout aussi étonnée que moi par l'action et leva un sourcil, intriguée. Elle était vraiment mignonne. Je pouvais voir sa peau miroitait sous le soleil brûlant tandis que j'entendais son souffle.

Mais qu'est-ce qui se passait avec moi ! Pourquoi je pensais des choses comme ça !?

Je la relâchais, confuse.

- Je suis désolée. Je... je ne s'est pas pourquoi je t'ai attrapé. Excuse-moi.

- Ce n'est pas grave, me dit-elle dans un souffle.

La manieuse au fouet d'or (Star Wars Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant