Chapitre 6 et demi : une proie pas si faible

12 3 0
                                    

Dark Vador avançait dans la neige à pas pesant. Il ne parlait pas mais cela ne pertuba pas les stromtroopers qui avaient l'habitude. Il retournait à son vaisseau et même s'il ne voulait pas le montrer, il était quelque peu chamboulé et légèrement blessé. Cette fillette avait beau ne pas avoir terminé sa formation, elle possédait un potentiel immense et des pouvoirs démentiels. Mais ce qui avait le plus perturbé le Seigneur Noir, ce n'était pas sa maîtrise et son agilité hors norme. Non. C'était surtout ses pupilles et ses pouvoirs.

Il avait pu voir sa dangerosité à travers sa pupille rouge et sa sagesse derrière sa pupille bleue. Si elle devait grandir et s'améliorer, elle deviendrait un obstacle de taille contre l'Empire. Cependant sa maîtrise du sabre laser était totalement rudimentaire : elle pouvait à peine barrer ses coups.

Le Sith monta dans son vaisseau et s'assit sur un siège mit à disposition pour lui. Il se concentra et se remémora chaque partie du combat. Pendant ce temps, les stromtroopers se mirent aux commandes et le vaisseau ne tarda pas à s'élever dans le ciel en direction de la station spatiale.
Le Seigneur Sith se leva et se dirigea vers sa cabine pour ne plus être déranger. Il ne souhaitait pas tuer plus de personnes et souhaitait réfléchir seul. Il entra dans la salle et ferma la porte derrière lui.

Cette pièce était très grande représentant à elle seule un quart du vaisseau. Elle se composait d'un bureau en métal noir qui pouvait ainsi résister à ses sauts d'humeur. Un lit se trouvait au fond à droite tandis qu'une cuve à bacta permettant de guérir toutes ses blessures.

Le Seigneur Sith se dirigea vers la cuve et enleva son armure. Il entra ensuite dans l'eau et attendit qu'elle répare ses blessures. Il ferma les yeux et continua de visualiser le combat.

Même si elle avait fait qu'essayer de s'échapper, elle avait quand-même réussi à l'envoyer valser contre les rochers ce que personne n'avais réussi à faire depuis plusieurs années. Cela montrait qu'elle maîtrisait la force parfaitement bien. Mais surtout quand elle s'était relevé, il avait pu voir ce qu'elle aurait pu faire. Elle aurait pu le tuer. Dark Vador en était maintenant persuadé.

La bacta commençait à soigner ses blessures ce qui lui fit le plus grand bien. Même s'il possédait une armure très résistante, le fait d'avoir reçu de nombreux rochers et d'avoir été envoyé deux fois dans le mur l'avait grandement endommagée.

Quand il fut de nouveau sur pied, il sortit de la cuve, le corps dégoulinant. Il prit une serviette et se sécha entièrement le corps. Il observait d'un oeil discret son armure ne voulant pas la remettre. Toutefois il savait que cela faisait partie du plan de son maître alors à contre-cœur il refila. Il s'assit sur le lit et sortir une boule qu'il commença à faire l'éviter grâce à la force. Cette sphère avait le don de le calmer légèrement.

Cette fille. Il faudra la tuer. Néanmoins à cette pensée, Dark Vador se tendit à tel point qu'il faillit faire écraser la sphère entre ses doigts.
Il ne comprenait pas pourquoi il avait ce genre de réaction depuis quelques temps. Il ne fallait pas qu'il pense à cela. Il reposait à la sphère avec délicatesse et se leva. Il marcha vers son bureau et en arrivant, il appuya sur un émetteur le connectant à la station spatiale.

- Monseigneur que puis-je pour vous, demanda le général qui était en ligne.

- Prévenez l'Empereur que j'ai besoin de lui parler. Maintenant, déclara-t-il.

- Ce sera fait mon Seigneur, lui répondit le général en coupant la communication.

Le Sith fixa le vide et sourit. Les généraux avaient tellement peur de lui même quand il n'était pas là. Cela se comprenait car il avait déjà étranglé certains d'entre eux alors qu'il était à l'autre bout de la galaxie. Sachant qu'il n'attendrait que l'appel de l'empereur Dark Vador sera si sur le lit et ressorti la sphère qui commence à faire l'éviter. Ça lui permettrait de faire passer le temps.

La manieuse au fouet d'or (Star Wars Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant