Moi: Wesh ça fait déjà deux semaines je le vois mais j'ai pas le courage d'aller lui parler !
Ma p'tite sœur : Bah tu sais entre des jeune adolescents comme vous tous commence par un bon vieux "salut comment ça va "
J'ai juré cette petite elle regarde trop de films.
Moi: ptdr tu crois qu'on et dans tes espèces de films romantiques la !
Mariam: Bah ça peut être ça si tu te décides à faire le premier pas allez va seulement le saluer !!
Moi: comme si c'était aussi facile que ça .
Ma cousine : Eh je vais aller m'asseoir la bas si vous me chercher...
Moi : ok
Mariam: tu vois le destin !
Moi: hein
Mariam: il est assis juste a côté de Mania
Moi: eh alors tu veux que je fasse quoi ?
Mariam: c'est une bonne excuse pour t'asseoir a côté de lui et puis lui parler tu crois pas
Wallah j'y crois pas c'est ma petite soeur qui me donne des conseils pour aller parler à un mec wesh la honte .
Moi: Bah vas-y on y va !
On y va et puis je m'assois a côté de lui et je sais toujours pas comment l'aborder qu'alors il est juste la a côté et comme par hasard un instant ya ma sœur elle vient s'asseoir au milieu de nous deux genre elle se gêne même pas la meuf .
Mariam : comme par hasard elle arrive toujours au bon moment ! ( Lève les yeux au ciel)
Moi: wallah ta vue ! (Frustré)
Ania: Écoute je dois aller voir tu sais qui et faut que tu m....
Je la coupe
Moi: tu veux que je te couvre !
Ania: oui tu comprends vite toi la hahaha
Elle finit par partir et je me reconcentre sur le mec et ça fait déjà deux semaines que je le vois mais je connais toujours pas son nom putain c'est énervant d'être aussi timide !
La ma p'tite sœur et moi on élabore un plan pour que je sois plus prêt du mec genre qu'on soit collé quoi une fois c'est fait je vois ça daronne me fixé bizarrement.Moi: wesh ya sa daronne qui me regardait toute a l'heure
Mariam : Ah ouais ?
Moi: ouais genre quand je me suis rapproché j'ai vue du coin de l'œil que y'avais sa daronne qui me fixé et quand je me suis retournée vers la ou elle était en fessant semblent de chercher quelqu'un elle s'est vite retourner.
Mariam: Eh bah pas de chance elle doit ressentir que tu veux son fils (elle rigole)
Moi: par allah c'est pas drôle !
Quelques minutes plus tard je prend mon courage et au moment où j'allais lui parler ya son frère qui vient lui chuchoté un truc a l'oreille puis ils se mettent a sourire et puis son frère part bon je me relance et la quand j'allais reculer je lui fais un espèce de tapote sur le bras et la le mec il se retourne je sais plus quoi dire mais j'improvise.
Moi: Euh c'est ton frère ?
Genre la pire des questions a posé putain la j'ai honte j'ai envie d'être invisible...et il me répond toute en se touchant les cheveux.
Lui: ouais
Moi:ahh d'accord
Lui: pourquoi ?
Moi: nan juste vous vous ressemblé !
Lui: Ah d'accord.
Lui:T.....
Et là il allait dire un truc mais une meuf qui sort de je ne sais où viens et nous a interrompue
Elle: Eh ......n cousin fait gaffe
Bof elle lui sors des trucs que je ne comprends même pas elle parle russe ou quoi l'autre la et lui aussi n'a rien compris de ce qu'elle a dit .
Lui: Quoi ta dis quoi ?
Elle: viens !
Elle l'appel et lui chuchote un truc et puis ils se mettent a rigolé puis il revient s'asseoir la j'ose plus le causé après ça .
Mariam: aller parle lui demande lui son nom !
Moi: tu crois c'est facile aussi la
La elle fait signe de fermé ça bouche et je me mets à les regarder jouée a un jeu sur le téléphone du concerné y'avais deux autres mec sauf que ils étaient moins âgé le petit il devait avoir entre les 9-10 ans et le deuxième 12-15 ans .
Le p'tit :sahh je sais pas si vous avez remarqué mais ya que des meufs autour de nous ça en devient gênant !
La ils commencent a rigolé genre le mec sah très à l'aise se tape son plus beau fou rire dans la rue genre pas de honte wesh .
Moi:c'est peut être que vous êtes des meufs aussi....(a voix basse)
Le p'tit : et aussi je sais pas je sens ya une meuf qui me regarde tu peux arrêter s'il te plaît
Moi:.....(Un peu gêné qu'un petit me dise ça )
Le p'tit : tu peux arrêter s'il te plaît, d'ailleurs vas-y pourquoi tu me regarde comme ça
La je vois le mec a côté de moi me regardé du haut de sa taille un sourire à lèvre la je décide de contre attaqué.
Moi: parce que tes beau
Le p'tit : hein ?
Lui: elle a dit que tes beau
Le p'tit : merci mais arrête de me regardé s'il te plaît
Moi : vas y tes trop mignon c'est pour ça
Lui: elle a dit tes mignon !
Le p'tit : merci !
La je décide d'arrêter
_Gblack_
VOUS LISEZ
Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)
Подростковая литератураMaelise et une jeune adolescente de 15 ans et aussi une lycéenne qui va faire la rencontre de son premier coup de coeur dans un pays inconnu ou elle était allé passer ses vacances en famille mais sera t'elle heureuse de cette rencontre ou en souffri...