Je reste assis la un bon moment sans pour autant que les larmes ne cesse je vois une personne s'approcher de moi toute essoufflé avec la lumière de son téléphone allumé il l'éteint en voyant que j'ai du mal a le regarder quand il éteint enfin la lumière j'arrive a reconnaître la personne.
Moi: il t'a dit de venir jouer toi aussi
Thomas: hein quoi de qui tu parles
Moi: bref laisse tomber que ce que tu veux
Thomas: je suis entrain de chercher Nico mais je le vois pas .
Moi: il est pas là donc
Thomas: le problème il m'avait dit qu'il venait s'excuser au près de toi mais je pense .....
J'entends plus rien de ce qu'il dit depuis que le mot " excuse" et sortie de sa bouche donc il était sensé venir s'excuser mais pourquoi il est pas là .
Thomas: eh oh tu m'écouter
Moi: hein quoi
Thomas : mon dieu vous êtes dans le même état
Moi : attend de quoi tu parles ?
Thomas: bref tu comprends rien.
Moi: je confirme !
Un silence plutôt gênant s'installe mais il finit par le brisé.
Thomas: tu veux bien venir chercher Nico avec moi
Vue que j'ai rien a faire a part m'apitoyer sur mon sort je le suis
Moi: bah... pourquoi pas j'ai rien a faire en plus .
Thomas: super on va commencer par aller chez lui d'accord
Moi: ok
Il me tend ça main pour que je l'attrape
Thomas: ça te gêne pas en plus ya des gens bourré sur la route.
Moi: non ça me dérange pas t'inquiète
Il m'attrape la main et la serre tout comme l'avait fait Nico j'ai envie de pleurer parce que je me suis rappelé de se moment mais je sors de mes pensées quand Thomas m'appelle.
Thomas: Maelise!
Moi: hein oui!
Thomas: wow je sais pas ce qui s'est passé entre vous deux mais vous allez pas bien du tout ! En te voyant comme ça j'imagine le pire avec Nico .
Moi: il s'est rien passé euh pourquoi tu m'avais appelé
Thomas: ta main elle est toute froid je te passe ma veste ?
Moi: ouais avec plaisir !
Il enlève sa veste et me l'a passe puis je l'enfile je vois une personne au loin qui n'arrive pas a marché correctement je pense qu'il et bourré.
Moi: Thomas !?
Thomas: oui
Moi: et ce que...
Thomas: oui il est bourré
Je lui attrape la main sans réfléchir pour autant je le serre fort vraiment très fort jusqu'à ce qu'on le dépasse j'entends Thomas lâché un p'tit rire moqueur
Moi: c'est pas drôle
Thomas: bah si ta failli m'amputé le bras la
Je me rend compte que je lui tient le bras vraiment fort je le relâche mais il reprend ma main tout en souriant on avance et je vois Nico au loin je sais pas pourquoi mais je suis parti en courant en entraînent Thomas avec moi,je m'arrête subitement en le voyant en compagnie d'une meuf très belle d'ailleurs il me devisage moi et Thomas et je fais de même je relâche doucement la main de Thomas.
VOUS LISEZ
Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)
Roman pour AdolescentsMaelise et une jeune adolescente de 15 ans et aussi une lycéenne qui va faire la rencontre de son premier coup de coeur dans un pays inconnu ou elle était allé passer ses vacances en famille mais sera t'elle heureuse de cette rencontre ou en souffri...