Ui, j'écris l'avant-propos après avoir terminé l'histoire, tu vas faire quoi ? 💖
Tous ceux qui ont fini ce livre connaissent, mais pour les nouvelles âmes égarées qui se sont perdues sur ce bouquin, laissez-moi vous dire...
Bah bonjour déjà, politesse Henriette !
Et ensuite.... (vu qu'apparemment les gens ne savent plus lire de nos jours)
CETTE FANFIC CONTIENT DES SCÈNES +18 !!
Je l'ai cochée en "Mature", j'ai mis un "Warning" dans le résumé, mais étant donné que 90% de la population n'a pas de cerveau, je le reprécise ici ! (Si vous lisez pas cet avant-propos, pas la peine de signaler, j'ai fait tout le nécessaire !)
Il y a des scènes d'agression sexuelle, beaucoup de vocabulaire familier et de la violence détaillée dans cette fanfic. Le Labyrinthe est déjà un livre un peu trash à la base, mais là j'ai rajouté ma petite dose donc bon...
Comme je le disais également, TOUT l'univers appartient à James Dashner, le créateur des livres originaux, et les screens d'acteurs sont ceux des films de Wes Ball (au fait vous saviez qu'un film le Labyrinthe 4 allait sortir ? Premier degré c'est pas du fake, ça a été annoncé il y a deux mois)
Les chansons appartiennent à leurs artistes. En fait le seul truc qui est à moi dans cette histoire, c'est Oryane, le personnage principal.
Vu que je suis une fille absolument pas originale, j'ai repris l'idée de tout le monde 🥲 : intégrer une meuf dans le Labyrinthe, la faire tomber amoureuse d'un Blocard, gna gna gna... Sauf que moi j'ai une bête de scénario, Oryane a un big secret et j'ai déjà prévu la fin de mon histoire en trois tomes comme la trilogie originelle 😎 (#lagrossetêtefautquejeredescende)
Fin qui ne sera PAS le mariage avec les enfants 😏😏Mais bref, c'était sensé être un avertissement et là ça part en cacahuète, vous inquiétez pas y'a pas que du gore et du mystère dans cette histoire, il y a aussi de l'aventure, de l'amitié, de la romance et une bonne dose d'humour 👍. (Nan là c'est trop je deviens condescendante c'est abusé help me 😭).
Bon allez, c'est beaucoup trop long ces conneries, alors je vous laisse à votre lecture ! N'hésitez pas à aller consulter mon compte !
PS : Si vous arrivez deux ans après, ne vous formalisez pas de mon niveau d'écriture pliz 🙏 je suis sûre que d'ici là j'aurais évolué et même si là je suis trop fière de mon histoire, dans deux ans je me rendrais compte que j'écrivais comme de la DAUBE ! Hem hem... Bisous hein.
VOUS LISEZ
Erreur A0 : Le Labyrinthe (Tome 1)
Fanfiction"Fais gaffe sale gamine, on t'a donné la vie, on peut aussi te la reprendre !" Oryane sait qu'elle n'est pas comme les autres quand elle arrive dans un labyrinthe mortel où elle est l'unique fille. Elle sait qu'elle est différente car elle se souvie...