La nuit avait enveloppé Confiteors Town dans une obscurité étouffante, rendant chaque recoin de la ville lourd et oppressant. Une brume épaisse flottait dans l'air, absorbant la moindre lumière. Allongé sur son lit, Sebastian fixait le plafond, mais ses pensées étaient ailleurs, noyées dans une angoisse grandissante. Il sentait cette peur sourde naître dans son ventre et s'étendre, implacable, dans tout son corps. La soirée avait été désastreuse, comme il s'y attendait. Se battre avec Damian n'était pas une surprise, mais ce qui le hantait, c'était l'apparition des corbeaux.
Ces oiseaux sombres s'étaient abattus brutalement sur la fenêtre de la maison de Benjamin, leurs ailes battant contre le verre dans un bruit sec et sinistre. Depuis son arrivée en ville, c'était toujours des corbeaux, matin et soir, qui le suivaient, comme s'ils le guettaient, le surveillaient. Ils étaient devenus une présence inévitable et angoissante, pesant sur lui comme une malédiction silencieuse. Rien que de penser à eux, son cœur s'emballait, et l'étreinte glaciale de la peur se resserrait un peu plus autour de lui. Il n'en pouvait déjà plus de cette constante oppression, comme si ces oiseaux étaient les messagers d'un sombre présage qu'il refusait d'affronter.
Le sommeil finit par l'emporter, mais au lieu de l'apaiser, il le plongea dans un rêve inquiétant, une plongée vertigineuse dans les profondeurs de son inconscient. Sebastian se retrouva soudainement dans une forêt sombre, où les arbres, déformés par l'obscurité, tordaient leurs branches comme des griffes menaçantes cherchant à l'attraper. Le sol était mouillé sous ses pieds nus, chaque pas résonnant comme un écho sinistre dans le silence oppressant de la forêt. L'atmosphère était lourde, saturée de murmures indistincts qui semblaient provenir de partout à la fois, enveloppant Sebastian dans une cacophonie étouffante.
Il avançait, poussé par une force invisible, ses pieds semblant être entraînés par le sol lui-même. Malgré sa volonté de s'arrêter, de faire demi-tour, il se sentait incapable de se libérer de cette emprise. Une peur primaire s'insinuait en lui, accentuée par l'obscurité qui l'entourait et l'impression grandissante d'être observé. Son cœur battait à tout rompre, chaque pulsation résonnant dans ses oreilles comme un tambour de guerre. Puis, au loin, il aperçut une silhouette vaguement familière, se dessinant à travers les ombres mouvantes.
Sebastian sentit son cœur se serrer, une vague de panique le submergeant. Il tenta de crier, d'appeler à l'aide, mais sa voix resta bloquée dans sa gorge. Aucun son ne sortait de sa bouche, comme si l'air avait été aspiré hors de ses poumons. La silhouette se rapprochait, et à mesure qu'elle se faisait plus distincte, Sebastian réalisa avec horreur qu'il s'agissait de lui-même. Son propre reflet, mais déformé, macabre, terrifiant.
Le double de Sebastian était recouvert de sang, un sourire menaçant étirant ses lèvres. Ses yeux, vides de toute vie, reflétaient une terreur indicible, comme un miroir déformant qui renvoyait à Sebastian une version cauchemardesque de lui-même. Les deux Sebastian se fixèrent, l'un pétrifié par la peur, l'autre semblant absorber toute la lumière et la chaleur qui l'entourait. Puis, sans avertissement, le sol s'ouvrit sous ses pieds, et Sebastian se sentit chuter, aspiré dans un abîme sans fin, son cri de terreur silencieux résonnant dans le vide.
À l'autre bout de la ville, Damian se débattait sous les draps de son lit, prisonnier d'un cauchemar tout aussi troublant. Il se trouvait dans une pièce sombre, au centre de laquelle son grand-père était ligoté, la tête basse, comme écrasé par un fardeau invisible. Tout autour de lui, des créatures grotesques se mouvaient avec une agilité inquiétante. Leurs formes étaient floues, comme si les yeux de Damian refusaient de saisir leur véritable nature. Des silhouettes indistinctes, recouvertes d'ombres mouvantes, masquaient leurs visages, les rendant impossibles à identifier. Une voix rauque résonnait dans l'air, mais les mots restaient incompréhensibles, ne laissant qu'une terreur viscérale dans l'esprit de Damian.
VOUS LISEZ
Les Héritiers Sommers
FantasyDeux frères, issus de mères différentes mais unis par un lien mystérieux, sont séparés à la naissance pour protéger un secret qui pourrait décider du sort de l'humanité. Ignorant tout de leurs origines, ils grandissent avec des vies opposées, cultiv...