Chapitre 12

13 3 8
                                    

- Mais pourquoi tu as fait ça ?

-Franchement, j'en sais trop rien.

Je m'étire dans mon lit en soupirant. Anna est assise sur le bord, un oreiller dans les mains, intriguée. Il est 22h, les cours sont finis et je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça à Chelsea. Sérieux! 

- J'en sais trop rien ! que je répète. Je l'ai fait juste comme ça car j'étais énervée et je voulais lui dire tout ce qui me passait par la tête. 

- Humm... Mais alors, tu vas y aller, ou pas ?

Je me redresse en descendant ma couverture de mon nez.

- Bien sûr ! Sinon elle va croire que j'ai peur d'elle ou quelque chose du genre. 

-Pas faux...

Je balance ma couverture de l'autre côté de mon lit, attrape deux trois oreillers et me couche à plat ventre. 

- Ok, et si on arrêtait de parler de ça ? Faisons autre chose d'amusant...comme jouer à vérité ou action, par exemple!

-Euh...

- S'il te plaît...

-Ok, d'accord !

- Moi qui commence ! que je crie en sautant sur mes pieds. Vérité ou action ?

-Action !! qu'elle répond hyper vite. Suspect...(mais non, je blague! Je ne vais pas la surveiller aussi!)

Je me mets à faire les cent pas dans la chambre, faisant mine de réfléchir. Soudain, une idée diabolique me traverse l'esprit ! Niahahahahaha !! 😈

-Alors...tu vas aller voir une des rousses là, qui dort, les prétentieuses, et tu vas les réveiller en hurlant comme une dingue.

-Quoiiii ?! Mais je ne peux pas...

- Allez, c'est facile !

Mon amie roule des yeux et tourne les talons. Elle se dirige à pas de loup vers le lit de la plus grande rousse, Lily, et s'approche de ses oreilles. Elle prends une grande inspiration...et lance très fort ! La réaction de la rousse vaut un million de dollars ! Elle se lève en poussant des cris aigus, renversant sa couverture et son oreiller sur le sol, en faisant de grands gestes avec ses bras, les yeux s'agrandissent sous l'effet de surprise. Anna à tout le temps de retourner s'assoir avec moi. 

- Ben qu'est-ce qu'il y a ? 

-AAAAIIRHHG!

-Heu, oui, je vois. Mais elle est dingue celle-là?

 On éclate de rire à l'unisson. 


Saaalut les cornichons!  🥒

Bon, pour ceux qui lisent mon histoire(J'espère qu'il y en ai quelques uns au moins😭), je sais que c'est un mini chapitre mais je n'ai plus d'inspiration.

Désolééée!

Au revoir, 

Choco-banane

🍌🍫🍌🍫






Steffi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant