connaissance ?

33 2 0
                                    


Harper Tores

_J'accepte de parler a Marshall mais a une condition.

J'étais très sérieuse en disant ça et malgré ma faiblesse a résisté au gens et à dire non je ne comptais pas parler a Marshall sans  avoir ce que je voulais en retour .

_ Ça dépend de ta condition mon cœur.

Je me redressa devant lui en le fixant dans les yeux ,bien décidé à ce qu'il accepte ma demande.

_Promet moi d'accepter Snake .

Il haussa un sourcil .

C'est si compliqué d'accepter quelque chose ?

Non c'est juste un gros con .

_Pourquoi tu me regarde comme ça?

_Et toi depuis quand tu me tutoie?

Je me rendis compte de mon erreur mais je fus prise d'une vague de courage.

_Est ce que je peux te tutoyer?

_D'accord tu a eu ta faveur maintenant dégage et vas parler a ton mec.

Non mais je rêve !

_Non c'est pas juste donne en moi une autre !

Il rigola et commença à se relever. Je m'avançe alors dans l'obscurité de la nuit vers Snake qui était éclairé par la seule lueur d'un lampadaire .

Nos furent a a peine un mètre l'un de l'autre et je pouvais sentir la chaleur de son corps au travers de l'air frais .

_Donne moi une autre faveur.

Son regard se fit dur et sérieux et il se releva me surplombant de toute sa hauteur.

Je ne fais qu'un mètre soixante dix alors il doit au moin en faire un , quatre-vingt dix étant donné la différence de taille flagrante entre nous.

_Une seule .

Ma bouche s'entrouvri tandis que mes pensées fut chamboulé.

Je ne pensais pas qu'il accepterai .

_Euh ... Viens finir la soirée avec nous s'il-te-plaît.

Il pencha la tête en avant et attrapa mon menton entre son pouce et son index .
Ce geste qui pourrait paraître possessif me donner plutôt une impression de protection .

_C'est d'accord.

Il relâcha mon visage et me contourna pour se rendre à la porte .
Quant à moi je rester planter sur place en ressassant ce qu'il venait de se passer.
Venait t'il réellement d'accepter,non pas une mais deux de mes demandes ?

_Bon tu te magne ?

_Oh oui pardon!

Je me retourna et le rejoignit a la porte . Ses long doigts fin se posèrent sur la poignée grise , aussi grise que ses yeux , aussi froide que la teinte de sa peau et aussi dur que son expression facial...

Nous pénétrons alors dans le couloir du disorder que  j'arpentais tout les soirs depuis  bientôt 2 ans .

Arriver dans la salle commune ,tout le monde se tuent en découvrant que snake était debout en fasse d'eux .

Leurs regards derivèrent ensuite sur moi  et je baissa la tête gêner .

_ Garde la tête haute tout ces gens ne sont rien comparé à toi . Me chuchota t'il.

Mes yeux passèrent de lui a gens dans l'enceinte du bâtiment et mon coeur se mis a battre un peu plus vite , d'une part a cause de l'anxiété que me procure tout ces regards rivés sur moi mais aussi a cause de l'attention que snake me porte .

Je sursauter lorsqu'il enroula son bras autour de ma taille et me tira avec lui vers l'avant .

_Eh tu fais quoi là ? Di je a voix basse .

Il ne baisse pas ses yeux vers moi mais me répondit :

_ Maintenant tout le monde sait qu'ils n'ont pas le droit de t'approcher Мое сердце ( mon cœur).

Je souffla en observant la salle a mon tour . Tout les yeux étaient a présents rivé sur sa main autour de ma taille .

Nous nous glissâmes entre les tables en se dirigeant vers le coin sombre lorsque je senti quelque chose me tirer vers l'arrière. Ou plutôt quelq'un .

_Et toi! Sale garce tu vas me le payer .

Je reconnue immédiatement l'affreuse voix de jenny qui me donne mal crâne.

Snake se retourna en m'emportant avec lui dans sa rotation.

_Repéte? Lui dire je sèchement elle l'a fixant dans les yeux .

_J'ai dit que tu aller me le payer .

Snake resserra son emprise sur ma hanche et me colla un peu plus a lui .

_ Pense tu sérieusement que cette manière de parler a ma partenaire de ce soir est approprié ?

Ce soir ! Mais il se fou de ma gueule !

Mais te plain pas il a dit que tu était sa partenaire bouffone.

Elle resta là, a le fixé en croisant ses bras devant sa poitrine . Quant a snake il se pencha vers moi et passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me sussuré :

_ Montre moi comment tu te bas mon cœur.

Je releva le regarda les yeux grand ouvert.

_Non Snake je vais vraiment  me faire viré.

Il souria et posa ses lèvres sur mon front avant de me relâcher et de s'avancer vers Jenn qui se crispa .

Effectivement l'aura qu'il dégage est vraiment oppressante.
Je l'observa lui attrapa la nuque et approcher sa bouche de son oreille ,comme il l'a fait avec moi ...
Il lui dit quelque chose que je ne réussis pas a décrypter puis elle se retourna  et repartie vers le bar comme si de rien était.

Il revint ensuite se placer a côté de moi et posa son bras muscler sur les épaules.
Nous réprimes alors notre chemin vers le disorder junior et nous descendons là d'où nous étions partie .

Arriver en bas j'observa Millie assise sur les genoux du prénommer Rice et Fin en train de les observer en buvant une bière. Mike lui était allonger par terre en train de jouer a je ne sais quel jeux .

Snake racla sa gorge et tout le monde se tourna vers nous , un sourire se forma sur les lèvres de Millie quand elle vue la manière dont Snake me tenais .
Fin se contenta de boire une autre gorger de sa bière en me détaillants de haut en bas .

_ Bah alors Snake tu suis les fille comme un petit chien maintenant. Lança Fin a mon "partenaire de ce soir " .

_Ferme ta gueule Fin et vas te chercher un mec au lieu de me casser les couilles.

Oh "vas te chercher un mec"?

On doit prévenir miles !

Je sourie discre en détaillant Fin .
Grand .
Blond.
Muscler.
Tatoué.
Et gay !
Parfait c'est totalement le style de miles!













________________________________
Et voilaaaaa j'espère que ça vous a plus , j'ai des petit problème de téléphone ce qui m'empêche d'écrire correctement et de poster en temps voulu alors je ferais de mon mieux .
Bisous :)

que le meilleur gagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant