reprend toi

23 0 0
                                    


Mes yeux rester fixé sur snake qui ne détournais pas le regard non plus .
Une certaine tension planait entre nous .

La simple idée de me dire sue je venais de tromper Marshall en embrassant snake était insoutenable et me donner la nausée .

Et pour finir je me trouver en pyjama , je ne sais où, en pleine nuit , avec un dealer qui plus est dangereux.

_ Je pense qu'il est temps que je parte mon ...

Il me coupa la parole avant que je puisse terminé ma phrase :

_ Oui ton copain. On est au courant . Mais je pense que tu a oublié de faire quelque chose , et c'est pour cela que j'ai décidé de t'enlever .

Je réfléchis quelque secondes avant de trouver la réponses .

_ Oh ça...

_ Oui ça , et tu a de la chance que je ne t'ai pas encore tuer , je te laisse encore 2 jour après ça tu n'aurais plus aucune deuxième chances.

Je me releva me sentant intimidé par sa hauteur.
J'acuiça tandis qu'il rester la à me fixé sans dire un mot .

_ Aller dépêche toi . Je te ramène chez toi .

Il se retourna et passât la porte par laquelle Fin était sortie quelques minutes plus tôt.
Je le suivit de près de peur de me perdre dans ces lieux que je ne connaissais absolument pas .

Nous passâmes dans une sorte de salon qui ressemblait plus à un squatt .
Fin était allonger sur un vieux canapé en cuir rouge et avais les yeux rivés sur son téléphone en buvant une bière.

Il tourna la tête et m'offrit un sourire chaleureux auxquelles il eu comme seule réponse un regard noir de la part de snake .

_ Ah d'ailleurs Harper !

Je m'arrêta dans mon avancer et regarda Fin . J'émis un léger "mmh" signifiant que je l'écoutais.
Je ne voulais pas paraître froide mais à partir du moment où il est complice de snake je pense être en droit de ne pas lui accorder d'attention.

_ Ton pote , tu sais celui qui est gay ? Tu lui a parler de moi ?

Je ris d'un rire jaune avant de lui répondre.

_ Pense tu sérieusement que j'ai eu le temps de lui dire entre le repas de toute à l'heure et ma petite surprise de ce soir ?

Je n'eu pas de réponse et je conclut que la discussion était close. Je me retourna sans lui adresser de sourire, bien trop sur les nerfs je me contenta de continuer mon chemin en suivant snake .

Nous arrivames en fasse d'escaliers que nous grimpons avant d'arriver dans un immense garage .

Il continuer de marcher sans se retourner , ses pas étaient tellement grand que je devais presque courir pour le suivre .

Nous arrivames enfin fasse a sa moto .
Il me tendis son casque que je pris dans mes mains et lui dis :

_ Mais t'es fou ! Jamais je monte avec toi sur cette moto .

_ Oui je sais " monte pas sur une moto si tu sais pas en faire connard " j'ai compris maintenant bouge tes fesses et monte .

Il passa sa jambe par-dessus la moto et s'asseilla dessus puis il se retourna et me fixa en attendant que je vienne à mon tour .

_Vite .

Je passa le casque sur ma tête et vint m'asseoir derrière lui .

_ Et toi? Tu met pas de casque ?

Il fis non de la tête et me répondit :

_ Occupe toi de tes fesses , moi je sais rouler .

Je lui frappa l'épaule, pas trop fort mais assez pour lui indiquer mon mécontentement .

que le meilleur gagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant