Le soir de l’invitation .
Mya avons débattu toute l’après midi pour le choix de nos tenues , au final elle avait choisi la mienne et j’avais en retour choisi la sienne .
Ce soir elle portera alors une robe noir en satin coller au corp avec une chaîne doré enroulé au niveau des hanches , et je lui avait choisi un paires de talon noir. Quant à elle ,elle m’avais forcer toute l’après midi à mettre une robe bleu à dos nu mais j’avais réussi à résister.
Au final j’allais porter la robe en cuir rouge bordeaux et au chaînes dorés avec des botines en velours noir .Une fois préparé j’attrapa mon sac et mon téléphone et nous sortîmmes de sa maison . En arrivant devant sa moto je m’arrêta er sorti mon téléphone à nouveau.
_Putain mya , je viens d’y repenser , mais est-ce qu’ont amènerait paq miles .
_Oh oui amène le !
Je cherchais alors sont contact et lui tapa un message :
Mon petit gay d’amour
Hey milesou prépare toi , dans 30 minutes on est chez toi et on vas faire la fête.
Je rangea une nouvelle fois mon téléphone dans mon sac et monta du côté passager de la voiture.
Vingt minutes plus tard comme prévu nous arrivames chez Miles . Mya ne pris pas la peine de descendre alors je le fis moi même, j’entra dans sa maison et l’odeur de la weed me piqua le nez .
Putain il s’est encore defoncer.
_Miles ! Criai-je depuis la porte d’entrer .
Aucune réponse, je pris alors peur , plusieurs idée me passèrent par la tête, comme le fait qu’il aurait pu faire une overdose. Miles ne prend pas que du cannabis.
_Miles . Repetai-je .
En vain , je ne pris pas la peine d’enlever mes chaussures et je couru vers sa chambre , les larmes me montant au yeux dut à la panique.
Lorsque je le vis allonger sur son lit un joint à la main je couru et sauta dans ses bras , je le serra le plus fort possible dans mes bras et lui pris le joint des mains ._Putain Miles répond moi quand je t’appelle.
Il rigola et caressa mes cheveux, il tenta de reprendre le joint mais je l’eloignit de lui .
_Harper si je n’étais pas gay , je t’aurais bien fait l’amour .
Je releva la tête faire lui et souffla .
Je me releva et lui informa ma deprobation ._Debout sale drogué .
Il se leva en chancelant et s’appuya a moi en embrassant mon front.
Je l’amena jusqu'à la salle de main et pris la paume de douche , j’alluma l’eau la plus froide possible et l’arrosa. Il se débata mais je laissa l’eau ruiselé sur ses cheveux bruns.
_Arrete ça Harper . Grogna t’il .
Je coupa enfin le jet d’eau le voyant enfin reprendre ses esprits.
_On est invité, et tu dois venir alors bouge ton cul .
Tu est méchante Harper.
C’est pas mon problème si il s’est defoncer.
Oui mais tu sais aussi que ce n'est pas sa faute .
_Tu fait chier Harpy tu le sais ?
Je sourie et ouvrit mes bras , il sourit et vint se coller à moi posant son menton sur le sommet de ma tête.
VOUS LISEZ
que le meilleur gagne
RomanceHarper est une jeune femme de 20 ans qui essaie tant bien que mal de vivre de manière ordinaire cependant elle vas faire la rencontre de "Snake " qui pourrait bien chamboulé son quotidien quelque peu compliqué. Une femme . Deux chef de gang. Sera t...