l'annonce

22 2 0
                                    

2 jours plus tards

Aujourd'hui fut l'un jours les plus stressant de ma vie .
J'avais repris le boulot, tout se passer bien , mais aujourd'hui Marshall avait decider qu'il voulait qu'on parle du fameux message de snake , celui qui disais que j'avais rencontrés le chef d'un putain de gang de drogue .

Marshall m'attendait dans le salon pendant que je me laver les dents .
Je finis et le rejoignit , il était assis sur le canapé , le visage fermer . Je m'assis non loin de lui et m'entourait d'un plaid .
Son regard était toujours fixé dans le vide alors je decida de lui tapoter l'épaule pour le faire réagir.
Il ne tourna pas la  tête vers moi mais engagea la conversation .

_ Donc , c'est quoi cette histoire ?

Je souffla lentement en fermant les yeux pour me détendre . J'aimerais éviter une crise de colère de sa part ce soir .

_ Je peux t'expliquer alors s'il-te-plait ne t'énerve pas , je l'ai rencontrer au club , ensuite on s'est recroiser en moto , et apres je l'ai revue au disorder . On ne c'est parler qu'une fois et c'était l'affaire du message .

_ Et qu'est ce qu'il t'a dit ?

Je fis craquer mes doigts essayant de calmer l'anxiété qui  me consume peut à peut .

_ Il m'a dit qu'il était chef d'un gang de drogue mais qu'il avait des problems avec un autre gang , il m'a aussi dit que tu avaient des contacts avec eux donc que je devais t'en parlait .

Il se pinça l'arrête du nez comme lorsqu'il est énervé .

Il  est énerver .

_Tu me ment Harper ?

J'ouvris les yeux et secoua ma tête de gauche à droite en signe de désapprobation .

_ Non , bien sur que non . Et quel serait l'intérêt ?

_ J'en sais rien . En tout cas se qui est sur c'est que je t'interdit de lui reparler .

je commença a mes lever :

_ Putain c'est pas vrai ! Tu peut arrêter d'être un connard parfois ?!

Il attrapa mon bras et me tira , je retomba allonger sur le canapé la tête sur ses genoux.

_ Et toi tu peux arrêter de m'insulter tout le temps ?

_Mais tu te rend pas compte d’a quel point tu es insupportable.

Il caressa doucement mes cheveux et quant à moi je cogiter en me demandant qu'elle était son "humeur " du soir .

_ Il y a des mauvais côtés a tout mon cœur .

Je retira sa main de mes cheveux et répondit froidement :

_ Ne . M’appelle. Pas . Mon cœur.

Il rigola et passa son bras autour de moi ventre pour me coller à lui .

_D’accord d’accord c’est compris .

Il posa sa tête dans mon coup et posa de délicats baiser sur ma peau.

_ Je t’aime Harper.

J’haucha la tête sans répondre et il caressa mon ventre .

Bon tu sais ce qu’il t’attend .

_Tu me promet de plus aller le voir bébé ?

_Oui , promis .

________________________________________

Deux jours plus tard

_ Putain de caméra.

En entrant  de chez Marshall je m’étais sentit observer .
Je n’avais pas pu fermer l’œil de la nuit alors j’avais retourner tout  mon appart pour trouver se qui me déranger.
Comme par hasard j’avais trouver cinq caméra dans les différentes pièces de mon appart sauf dans la salle de bain et les toilettes.
Cinq putains de caméra. 
Et un présentement me disais que c’était snake qui était responsable de tout ça .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

que le meilleur gagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant