çava aller

17 0 0
                                    

le lendemain

Je me réveilla avec les sentiment d’être opprimés,  mes yeux s’ouvrient peut à peut et les éléments de la veille me revinrent en tête.

_Quel connard . Murmurai-je .

Le connard en question se trouvait allonger à mes côtés le bras étendu sur ma poitrine nue.

Putain quelle conne , je n’aurais pas du le réveiller.

Je rejeta son bras et me releva aussi vite que j’étais partie hier soir .
Ma seule envie etzkt de partir loin de là, et si cela n’était pas possible je fracasserais le crâne de l’autre con qui me sert de copain .

Je me rendis dans le salon et me fis une tasse de chocolat chaud à défaut de ne pas aimer le café.
J’ai toujours trouver ça écœurant.

L’odeur réconfortante du chocolat emplit mes narines et je m’affalat dans le canapé avec ma tasse.

_Putain quelle conne .marmonais je

Je me trouver assise sur le canapé,  une tasse à la main, en culotte et la poitrine à l’air .
Soudain j’entendit la voix de Marshall qui provoqua des frissons parcourant mon épiderme.

_Il te manque quelque chose bébé. Dit il en tendant un tee-shirt.

_Ferme la et ne m’appelle plus comme ça.

Il me balance le tee-shirt que j’enfila sans broncher .

_Parle moi mieux , n’oublie pas qu'elle est ta place .

Pfff la place du chien.

De la chienne plutôt.

Autant dire salope .

Je me releva et fis claquer ma tasse contre la table basse et Marshall serra les points manifestant son mécontentement fasse a ma réaction.

_Je vais chez mya pour la journée,  si tu vas au club aujourd'hui, prévient les que je rattraperais mon jour d’absence par des heures supp.  Bonne journée.

J’attrapa ma tasse et la vida dans l’évier dans avoir eu la tranquillité de la boir .

_ C’est ça , bonne journée chez ta pote la dépressive.

Tout .
Sauf.
Ça.

_Espèce de connard . Putain d’enflure , on ne peux pas être pire que toi !

Sur ce , je couru vers la chambre , enfila un pantalon,  un soutien gorge,  mes chaussures et un manteau et traversa le salon . Je senti le regard perçant de Marshall sur moi .

Il est en colère.

A cause de toi .

_Sale garce,  tu mérite de te faire buter .

T’inquiète je rêve d’être achever .

_Tue moi , ça ne me sera que bénéfique.

Je continua mon avancer vers la porte et la claqua de toute mes forces,  evacuant ma colère par mes gestes violents.
Une larmes devala lentement ma joue , chaude et douloureuse .

Sale con.
Sale con.
Nan c’est toi qui est conne.
Oui c’est vrai .
Je suis inutile.

_Putain fait chier !

Je fila dans le garage de sa maison et attrapa mon casque  puis sans attendre je grimpa sur ma moto . Je m’allonger sur celle-ci comme si c'était mon seul moyen de me rattacher à quelque chose de chaleureux .
Une vague d’émotion se deferla en moi , le problème c’est que ces émotions n’étais pas joyeuses. Mes pensées se mélangerent entre colère, tristesse, haine et angoisse .
Je fus d’abord parcouru de frissons et je compris dessuite que j’allais être victime d’une de mes habituelle crises d’angoisse.
Mes doigts se mirent à trembler comme à leurs habitudent .
Puis se fut au tour de mes mains ,et tout min corp suivi le processus. 
Je pensais à respirer normalement et des fines larmes perlaient dans mes yeux .

que le meilleur gagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant