craquage

35 3 5
                                    

SNAKE
2h30
après la fête

putain
Putain
Putain

Je dois tuer  .

Je sorti mon portable de ma poche

Fin
Trouve  moi un mec à buter et vite .

Je sortie dans mon salon et retourna la table .

Plus , il m’en faut plus.
Je repris mon téléphone, l’angoisse pulsant dans mes veines.

_Allo?

_Tu peux venir ?  Demandai je la voie était implorante.

_Calme toi , okay , j’arrive dans dix minutes.  Puis il raccrocha.

Une rage folle embrumée mon esprit. 
La seule façons de la faire partir c’est de tout casser .
Je dois tout casser .

Putain de merde .

J’ouvrit le placard à verre et en pris deux avant de les balancer de toutes mes forces à travers la pièce. Le bruit me donna un frissons. Je repris un verre et le fis éclater contre un des mur , les éclats de verre volèrent et un fis son chemin dans ma pomette .
Je grogna de rage et fis valser une chaise qui s’écrasa dans la télé.

Il m’en faut... il m’en faut plus .

Je sortie alors en courant et me mis au milieu de la route , manquant de me faire écraser,  la voiture s’arrêta et un homme d’environ 35 ans sorti de celle ci .
Il commença a me crier dessus , les jurons sortaient de sa bouche sans s’arrêter me donnant la nausée.
Mon esprit s’embrouilla et je l’attrapa par le cou .
Mon point vint s’abattre dans sa mâchoire et il tomba a la renverse ,se cognant la tête contre le sol .

Il s’évanoui sur le coup alors je le pris sur mon épaule et l’amena dans ma maison .
Ma respiration se fit plus brutale et mon front perler de transpiration.

_Enfoirés...

Je me dirigea directement au sous sol , je traversa le couloir dans le noir et arriver dans la grande pièce je jeta l’homme au sol . J’alluma la lumière qui m’ébloui,  je fus obligé de mettre ma main devant mes yeux pour voir clairement.

L’homme était étendu sur le sol ,le sang dégoulinant de sa tempe.

Je le souleva à nouveau et le jeta contre le poteau en bois au centre de la pièce,  je me dirigea vers le côté de la pièce et attrapa une corde et des menottes.

Être dans cette sale me faisait me sentir mieux , une larme glissa sur ma joue et pris d’un stress immense je la balaya en me griffant le visage .

Je retourna au près de l’inconnu et m’accroupi devant lui , je me mis à genoux et me baissa fasse a lui .

_Je suis désolé... vraiment de-desolé . Je ne voulais pas , excuse moi , je ne voulais pas pleurer , je suis désolé pardonne moi .

Je pris la corde et l’enroula autour de son torse et de son ventre avant de l’enrouler autour du poteau .
L’homme se retrouve bâillonner contre celui ci .
Je lui passa les menottes au poignet et l’homme se réveilla peut à peut.

Je rigola en le voyant se débattre et mon pied se lança de toute ses force dans son entre jambe.
Il cria de douleur en essayant de se replier sur lui même mais il ne pouvais pas car il était attacher .

_Relachez moi , j’ai une famille !

_J’en ai rien à foutre , ferma la , on ne doit pas crier .

_Putain mais lâche moi! Cria t’il .

Ma patience atteignit son comble , je couru vers un tiroir contre un mur et attrapa un scalpel .
Je revin vers lui un sourire au visage.

_Papa a dit qu’on devait sourire.

Je m’agenouilla et fit glisser la lame contre sa mâchoire. 

_Papa t’aurait puni .

Se sourcil se froncerent .

Nan nan nan , il ne faut pas montrer que tu a peur , ne montre pas que tu es en colère, ne montre pas que tu souffre .

Je déplaca la lame jusqu'au bord de sa lèvre et fis une légère pression , une légère goutte de sang devala sa lèvres.

Il gémis de douleur lorsque je deplaca le scalpel sur sa joue .

_Regarde,  tu es beaucoup plus beau avec un sourire.

Je reepassa le scalpel au même endroit, ouvrant un peu plus sa joue.

Encore , encore , sourie encore plus .

"Ça fait plaisir à papa quand je sourie fort "

L’homme hurla lorsque la lame coupa sa peau de part et d’autre laissant les deux morceaux de sa joue pendre .

Plus que l’autre côté... après papa sera content.

Je fis de même de l’autre côté et l’homme s’évanoui à cause de la douleur . Le sang tacha sa chemise et coula sur mon jogging .

J’entendi quelqun courir dans le couloir et je pris peur .
La panique me submergea.
Je murmura des millier d’excuse à l’homme en fasse de moi .

Lorsque les pas s’arrêterent je tourna ma tête et vis Fin au pas de la porte .
Son regard était fixé sur l’homme à moitié mort.

_C’est pas moi , je te jure Fin c’est pas ma faute .

Il couru vers moi et je me protègea de mes bras pensant qu’il allait me frapper mais au lieu de ça il me pris dans ses bras .

C’est toujours là même chose , il arrive,  il voit , puis il me réconforte.

_Je sais. Je sais mec .

Sa main vint caresser mes cheveux alors que je me recroquevillé contre lui .

_C’est pas moi , c’est à cause de papa je te le promet .

_Oui je sais, c’est pas grave.  C’est fini .

Je senti mes yeux s’embuer et l’angoisse revint encore une fois . Je griffa mon visage espérant éviter à mes larmes de sortir .
Fin attrapa mes mains essayant de me retenir.

_Snake , calme toi,  c’est fini! S’écria t’il se débattant contre moi.

_Mais papa ne veut pas !

_Ton père n'est pas là !

Oh ...

Je me laissa glisser sur le sol et je fixa le plafond essayant de reprendre ma respiration.
Elle devenait de plus en plus régulière et je fus soulager.
Pendant ce temps Fin abatit l’homme et allat chercher un sac poubelle pour l’emballer .

C’est pareil à chaque fois ,et dieux sait combien je lui en suis reconnaissant,  après tout il est comme moi frère.

Je repensa aussi à Harper,  elle m’ipnotise , elle a cette capacité à contrôler son regard que s’en fascinant.  C’est aussi agaçant parce que je ne peux pas lire à travers.
Et si elle me voyais dans cet état que penserais elle ?
Est ce qu’elle aurait peur?

Les atrocités que j’ai peu commettre et que je commet sont surment à la limite de l’imaginable pour elle .

Mais bon , c’est plus fort que moi .









__________________________________________

Heyy les plumes , je suis désolé ce chapitre n’est vraiment pas long mais j’ai voulu faire une petite partie sur snake . Je ferais surment le prochain chapitre demain bisous 💫



que le meilleur gagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant