problème

44 0 0
                                    

Snake

Je relâcha les épaules d'harper et elle alla s'asseoir a côté de Fin qui lui tendit une bière.

Millie était assise sur les genoux de Rice se qui ne m'étonner même plus , cependant je suis toujours surpris qu'il ne sorte pas encore ensemble.

Je m'avança a mon tour vers les canapés et attrapa une bière sur la table .
Je me laissa tomber a côté d'Harper .

Je devrais la laisser tranquille ? Mais bon rien a foutre .

Je souleva ma chemise et en sortie mon arme , j'observais Harper qui me regarder les yeux écarquillés comme si elle n'avais jamais vue d'arme de sa vie .

A t'elle déjà vue une arme?

Je décapsula ma bière a l'aide du manche de mon arme et en bue une gorger en m'appuyant sur le dossier du canapé.

_Alors quoi de neuf ? Dit Millie en me regardant.

_ Rien de fou , toujours les dark shadows qui nous font chier .

Elle fronça les sourcils ,mais je l'a comprenais . Les dark shadows sont le gang adverse de ville depuis bientôt 4 ans maintenant.

_Par rapport au trafic. Me demanda Mike la tête dans ses jeu .

Je bu  une autre gorger de bière et lui répondit.

_ Oui c'est ça, il nous on déjà voler de la marchandise et il complote autre chose .

Rice se pencha pour pouvoir me regarder.

_ Il complote quoi au juste .

Je fini ma bière en quelques gorgées en le fixant .

_J'en sais rien mais je le sens pas du tout .

Harper nous regarder attentivement .
Elle était vraiment captivé par la discussion alors je décide de lui dire :

_Tu veux dealer toi aussi ?

Elle ouvrit les yeux abasourdi et je rigola en voyant son expression horrifiée .

_ Je plaisante  Мое сердце ( mon cœur) ,tu es bien trop naïve pour pour faire ce genre de chose .

_ Vous me faite chier a me dire que je suis naïve ! En quoi je le suis ?

Ses yeux .
Elle est là .
L'étincelle.

_Tout simplement parce que tu ne vis pas dans le même milieu que nous .

Un sourire apparu au coin de ses lèvres et je l'observa curieux.

_ Alors je veux essayer de vivre dans votre monde .

Je l'a fixa ne sachant pas si elle plaisanter ou bien si elle était sérieuse.
Millie se mis a rire et Mike releva enfin la tête de son téléphone pour la regarder .

_Tu rigole j'espère . Dit enfin Fin .

Elle continuer de nous regarder toujours le sourire au lèvre et fis non de la tête.

_ Donc tu veux dealer ?

Elle acquiesça .

_Alors prouve moi que tu es digne de confiance.

Fin me frappa l'épaule et je me tournais vers lui .

_Вы с ума сошли? Мы не можем пойти на такой риск.(Tu es fou? On peu pas prendre ce risque )

_А почему бы и нет?( Et pourquoi pas ?)

_Ты прекрасно знаешь, что это слишком опасно, как для нее, так и для нас, Снейка.( Tu sais bien que c'est trop dangereux ,autant pour elle que pour nous Snake ) Me dit Millie .

que le meilleur gagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant