En rentrant a l'appartement je remarquer les affaires de Marshall éparpillés dans le salon ce qui signifiait qu'il était bien passé par là avant d'aller au club . A cause de moi il vas sûrement rentrer dans un sal état, peut être vaut il mieux que j'aille le chercher . J'attrapai mon téléphone et l'appela :
_Allo Mar ? Tu vas bien?
Je l'entendit soufflait de l'autre côté du fil.
_ Putain qu'est-ce que tu foutais ce soir? JE PEUX LE SAVOIR MAINTENANT HARPER!
Bon j'ai ma réponse...
_Je te l'ai déjà dit ce n'est pas moi .
Il souffla une deuxième fois ce qui signifiait que je l'enervais.
_ Aby est venue me chercher , je passerai chercher mes affaires demain .
Je n'eu pas le temps de lui souhaiter bonne nuit qu'il raccrocha . Et puis merde .
Je jetais mon téléphone sur le canapé et allait chercher mon pyjama dans ma chambre . J'enlevais la robe rouge que je détestais et la remplaça par mon pyjama confortable. Je me laissa tombe a plat ventre sur le matelas et ferma les yeux .
Il était devenu difficile pour moi de dormir depuis deux ans , les insomnies me permettaient d'échapper au cauchemars, mais en réalité la vir est aussi un cauchemar alors qu'est-ce qui est le mieux entre dormir est resté réveiller? Aucun des deux . Comme d'habitude je laissa mon esprit divaguer et le sommeil me pris lentement , comme le sang qui s'écoule d'une plaie , et petit a petit on meurt , moi je meurs dans mes cauchemars, ou peut être est-ce des rêves.Je rentrais du travail un jour de pluie et ce matin je suis partie a pied au travail depuis chez Marshall , je dois donc rentrer à pied mais a présent je suis trempée jusque aux os . J'arrivais devant chez Marshall et je ne pris pas la peine de toquer pour rentrer, en passant le seuil de la porte l'odeur affreuse du cannabis me fit tousser .
_Marshall t'es là?
Il arriva les yeux rouge et un joint a la main devant moi .
_Putain Harper tu vas tremper la maison dégage de la !
Ses pupilles était dilaté et son ton méchant , je le regarda dans les yeux et lui fit fasse la tête haute :
_Bébé t'a fumé ? Je t'ai déjà dit
d'arrêter !Il s'approcha dangereusement de moi me surplombant de tout sa hauteur , il se pencha et ses cheveux masquèrent ses yeux bleu , plus trop bleu en faite.
_Degage de là.
_Non , tu es défoncer je ne vais pas te laisser tout seul !
Il me poussa et je trebucha , mes fesses heurtèrent le sol et Marshall resta la a m'observer .
Il s'approcha de moi et s'asseila a califourchon sur moi :_Harper tu sais ce que j'aime le plus chez toi?
Je lui fis non de la tête.
_Ton dos .
Un coup .
Deux coup.
Trois ..._Non pas le dos!
Je me releva le souffle court . Et voilà encore un de ses cauchemars qui me hante chaque fois que je m'endors . Le réveil a côté de moi annonçait 3h45 . Il serait responsable que j'aille me recoucher mais je pense que ça suffira . Je me levi et enfila un sweet large et un short de sport noir, je mis mes converse et pris mon téléphone et mon casque .
Je descendi les escaliers de l'immeuble doucement essayant de respecter le plus possible le sommeil de mes voisins . Arrivé en bah j'inspirais profondément en admirant la ville endormie . Je me rendis dans le garage de l'immeuble et récupéra ma moto . Je mis mes écouteurs puis mon casque et je commença a rouler dans le calme paisible de la nuit . La musique dans mes oreilles rendait ce moment merveilleux, pendant ces moments la je me sens libre , seule , et moi même, et pour moi la liberté c'est être heureux.
Après 30 minutes de conduite j'arrivais enfin a destination , un petit village dans lequel on pouvais observer la grandeur de ma ville de loin . Comme les gens normaux observe les personnes importantes.
Je m'arrêtai devant la petite maison qui m'étais si familière et je coupa mon moteur . Je ne toqua même pas et entra . Comme d'habitude la maison n'était pas rangée mais c'est l'une des plus accueillante dans laquelle j'ai pu aller . Je me dirigea vers sa chambre et entra . Comme toute les nuit ou j'allais la voir elle était assise au bord de sa fenêtre a regarder les lumières de la ville .
_Mya
Elle ne sursota même pas et se tourna vers moi les yeux fatigués.
_Harper! Viens la mon chat .
Je m'approchais d'elle et referma la porte derrière moi , je m'assise a côté d'elle sur le rebord de la fenêtre qu'elle avait aménagé avec des cousins et des plaid . J'ouvris les bras et elle vint se blottir contre moi .
_ T'arrive pas a dormir ?
Je caressais ses long cheveux rouge et répondit :
_Si j'ai dormie mais j'ai encore fait un cauchemar.
Elle leva les yeux vers moi et embrassa mon coup .
_ Le même ?
_Celui du commencement.
Elle baissa la tête et me sera un peu plus contre elle .
_Et toi çava ?
Elle haussa les épaules :
_On est bien obligé non?
_Je suppose.
Ses épaules fut prisent de tremblement et je senti des larmes tombait contre le dos de ma main . Je deposa alors un plaid sur elle et la laissa pleurer dans mes bras , a l'abri des regards, a l'abri du danger et de la peur .
_Explique moi mon chat ?
Elle continuait de fixer la ville en séchant ses larmes et me répondit:
_ Combien de temps ça fait qu'on est sortie Harper ?
Je réfléchis , aujourd'hui on a vingt ans alors ...
_ Deux ans .
_ Et en deux ans est ce que quelque chose a changer ?
_ Comment ça?
_ Tu continue pas vrai? On le sais bien toute les deux , on a juste peur de se l'avouer.
Je ne répondit pas , mais j'avais bien compris ce qu'elle insinuer , l'histoire n'est pas fini , on est pas encore au bout du tunnel Mya .
Nous allâmes nous coucher toute les deux , sont lit étaient en fasse de la fenêtre et nous nous endormis devant le ville.
Car il n'y avais que dans ses bras que je ne faisais pas de cauchemars.
VOUS LISEZ
que le meilleur gagne
RomanceHarper est une jeune femme de 20 ans qui essaie tant bien que mal de vivre de manière ordinaire cependant elle vas faire la rencontre de "Snake " qui pourrait bien chamboulé son quotidien quelque peu compliqué. Une femme . Deux chef de gang. Sera t...