Je suis en train de me perdre.
Les pleurs silencieux dans la salle de bain.
La seule chose dont je me souviens c'est toi.
La gorge brulante.
Je pense maladivement à toi.
Sans doute que je suis cette fille à l'âme sensible et torturé qui voit la vie à travers des lunettes roses en forme de cœur.
Un mélange d'amour, d'émerveillement et de reconnaissance.
Pendant ce voyage, je n'est rien ressentit de tout ça. Oui c'était beau. Bien évidement que cela l'était. Je percevais la beauté . Mais pas au plus profond de mon être. Je ne ressentait pas ce frissons habituel ou cette adrénaline dans le creux de mon ventre. A vrai dire, je ne ressentais rien. Seulement le vide de ton absence dans mes paroles, mes gestes et mes rires. Seulement ma peine et ma colère persistante contre moi même et l'univers. J'espérais que chaque seconde passée serrai alors moins amer que la précédente.
Idiote
Partir loin n'aide pas a guérir. Car la tristesse, le chagrin et la solitude ne connaissent pas de frontières. Où que j'aille ma peine me suivra. Partir à l'autre bout de la terre ne règlera pas mes problèmes avec moi même.
Mais le pire, comme toujours, c'est le soir. Le soir où peux importe mes pensée de la journée, de milliers d'autre plus angoissantes, virevoltes dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Gribouillage
PoetryRecueil de poèmes et autres textes. En espérant que ça fasse rêver les lecteurs.