Il est 4h du matin à l'heure où j'écris ces mots. Le sommeil à définitivement quitter mon âme. Alors je me suis dit que j'allais écrire, pour trouver la paix.
Ce monde n'est pas fait pour moi et mon âme d'enfant. Pourtant je l'aime ce monde, je voyais la beauté dans un rien qui devenait tout, une main tendu, le soleil levant, l'écume salé. Pourtant il ne me reste que le goût du rien et de la lassitude, je ne me résous qu'au vide et au néant depuis que j'ai enterré mes sentiments.
Finalement c'est dans le rien où je me sens le mieux, assise sur le parquet froid de ma chambre. Dans le noir. Bizarrement, les moments où je me sens le moins seule c'est peu être ceux-là. Parce qu'au moins je ne doit pas faire semblant.
Semblant de ne rien ressentir quand tu me délaisses pour elle.
Quand tu m'abandonnes
Derrière toi
En pleure
Main dans la main
Riant avec elle.
Juste laisser le temps s'écouler, même si il n'y a rien que je déteste plus appart ce putain de sablier. Car il m'éloigne des souvenirs de toi car j'arrive toujours pas à tourner la page. Je suis juste sans cesse bloquer dans le passé à regretter tout ce que j'ai dit, tout ce que j'ai fait.
A regretter tout ce que je suis.
C'est épuisant.
Je crois que je suis juste fatiguée.
Je ne voit même plus la lune depuis ma fenêtre.
VOUS LISEZ
Gribouillage
PoetryRecueil de poèmes et autres textes. En espérant que ça fasse rêver les lecteurs.