Avez-vous déjà entendu parler du Triangle des Bermudes ? Cette région énigmatique de l'océan Atlantique, où tant de navires et d'avions ont mystérieusement disparu, a longtemps fasciné l'humanité. Depuis des siècles, des récits de marins perdus et de pilotes disparus ont alimenté les spéculations. Certains affirment que cette zone est une porte ouverte vers une autre dimension, un lieu où les lois de la physique se plient et où le temps s'écoule différemment. D'autres prétendent que ceux qui pénètrent dans le Triangle des Bermudes voyagent à travers le temps, projetés vers un futur inconnu ou ramenés dans les profondeurs du passé.
Les théories abondent : un vortex temporel, une distorsion spatiale, ou même une intervention extraterrestre. Et pourtant, malgré toutes ces suppositions, le mystère demeure intact. Que se passe-t-il vraiment dans ces eaux perfides ? Est-ce un phénomène naturel que nous ne comprenons pas encore, ou bien un secret caché au-delà des étoiles ?
Cette histoire à été tiré sur cette phénomène énigmatique, tout droit sortie du surnaturel et des légendes du triangle des Bermudes.
« Qui es-tu ? Pourquoi me ressembles-tu ? » demanda Zo, les yeux écarquillés en voyant près de lui une silhouette identique à la sienne.
« Moi ? Mais qui es-tu, toi ? C'est toi qui me ressembles ! Et où sommes-nous, exactement ? »
Zo secoua la tête, déconcerté. « Je n'en sais rien. Peut-être... peut-être que nous sommes à l'intérieur du nuage de tout à l'heure. »
« C'est tout de même curieux, n'est-ce pas ? Parler à soi-même... » Zo observa son double qui hocha la tête avec gravité, comme s'il se parlait à lui-même dans un miroir.
« Oui, c'est plutôt étrange. Oh, attends ! Quelque chose m'attire ! Aide-moi, je t'en prie ! »
« Prends ma main, vite ! » Zo tendit la main, et alors qu'ils se touchaient à peine les doigts, une étincelle électrique apparut, illuminant brièvement leurs visages. Une vive éclaire rouge surgit alors du vortex vert. Zo, hypnotisé par la lumière rouge, se sentit irrésistiblement attiré vers elle. Le vortex vert se resserra autour de son double, le laissant figé, tandis que Zo était emporté par l'éclair rouge, aspiré dans une lumière éclatante qui le tirait hors du vortex.
« À l'aide ! » cria Zo, la panique dans la voix alors qu'il se sentait aspiré par l'éclair rouge.
« Hé ! Pourquoi cries-tu en classe ? » chuchota une voix féminine à côté de lui.
Zo tourna la tête, confus. « Quoi ? Chloe ? On est en classe ? »
« Un peu de silence, s'il vous plaît ! » demanda la professeur, d'une voix ferme mais calme. « Je suis en train d'expliquer la leçon. »
Zo regarda autour de lui avec un soulagement palpable. « Alors tout ce qui s'est passé n'était qu'un rêve ? Tout le monde est là, ouf ! Quel soulagement. »
Une voix mystérieuse, presque chuchotante, résonna à ses côtés. « Mais qui t'a dit que c'était un rêve ? C'est toi qui es en train de rêver. »
Zo se tourna, les yeux écarquillés. « Quoi ? »
Mais la voix avait disparu, et la classe continuait comme si rien ne s'était passé. Zo se frotta les yeux, encore sous le choc, tandis que la professeure continuait son explication avec une tranquillité déconcertante.
Soudain, une sensation étrange envahit Zo. Les visages familiers de ses camarades commencèrent à disparaître un par un, comme des ombres se dissipant au soleil. Les pupitres, les chaises, et même les murs de la salle de classe semblaient être vide.
« Tout le monde, où êtes-vous ? Vous êtes tous passés où ? » appela Zo, sa voix empreinte d'inquiétude alors qu'il cherchait désespérément ses amis et son professeur.
Mais ses mots se perdaient dans le vide grandissant autour de lui. Le silence qui s'installait était presque assourdissant, et la salle de classe, qui avait été le refuge familier de l'école, se transformait en un espace désert et inquiétant.
Zo se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés par l'effroi.
« Chloe ! Où est-ce qu'on est ? »
« Tu te réveilles en fin ! Ce n'est pas trop tôt. »
« Mais où sommes-nous ? »
« Je ne sais pas. On était déjà ici quand je me suis réveillée. »
Zo balaya les alentours, observant la pénombre et les éclairs électriques qui zébraient l'espace à intervalles réguliers, comme des serpents lumineux dans la nuit éternelle. « C'est toujours aussi sombre ici. Et c'est quoi cette électricité qui illumine cet endroit chaque seconde ? »
« Je ne sais pas, arrête avec tes questions, s'il te plaît ! » répliqua Chloe, sa patience à bout.
« D'accord, j'arrête, » acquiesça Zo, réalisant que le moment n'était peut-être pas propice pour une enquête approfondie.
Mais à cet instant, un crie déchirants de terreur se firent entendre, serpentant à travers la foule d'élèves égarés. « Ah ! À l'aide ! » La panique se répandait comme une traînée de poudre, intensifiant l'atmosphère déjà chargée d'inquiétude.
Zo et Chloe se précipitèrent vers l'origine des cris, leurs pas résonnant sur le sol froid et sombre de cette vaste salle oppressante. À leur arrivée, une scène terrifiante les figea sur place. Cloé, tremblante, sentit ses jambes se dérober sous elle, incapable de faire un pas de plus.
Zo s'approcha prudemment de la jeune fille qui appelait à l'aide, sa voix pleine d'effroi. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda-t-il, le cœur battant.
« Non... c'est impossible... impossible ! » balbutia-t-elle, les yeux écarquillés d'horreur.
« Mais de quoi parles-tu ? Qu'est-ce qu'il y a ? » insista Zo, une pointe de panique dans la voix.
La jeune fille désigna le sol d'un doigt tremblant. Zo et Chloe, l'estomac noué, baissèrent les yeux lentement. Ce qu'ils virent les laissa sans voix. Là, gisant sur le sol froid, se trouvait le corps du surveillant de l'école, Monsieur Hervé. Sa tête manquait, et son torse sans vie baignait dans une mare de sang sombre. L'horreur de la scène était indescriptible, comme si quelque chose rôde dans la salle, une force mystérieuse et malveillante.
Zo, les yeux écarquillés: « Il a été... décapité. Mais par quoi... ou par qui ? »
Tout autour d'eux, les élèves présents dans la salle lugubre se mirent à hurler de terreur, leurs cris se mêlant en une cacophonie assourdissante. Personne ne comprenait ce qui se passait réellement. L'obscurité oppressante de la pièce semblait avaler tout espoir de compréhension. Un épais brouillard étrange flottait dans l'air, donnant l'impression que l'espace lui-même se déformait, tandis que des éclairs lumineux jaillissaient sporadiquement, déchirant les ténèbres à chaque fraction de seconde.
L'angoisse montait, comme une vague prête à submerger tout sur son passage. L'atmosphère était chargée d'une énergie inconnue et effrayante. Les élèves se tenaient les uns aux autres, espérant un répit qui ne venait pas. Chaque éclat de lumière révélait de nouvelles ombres, de nouveaux cauchemars à affronter.
Rendez-vous dans le chapitre suivant.
VOUS LISEZ
Life in Wonderland Part I - The Castle of Count Dravik
FantasyGenre : Fantasy / Aventure / Drame / Amitié / Horreur Synopsis : Dans une école tranquille, une matinée ordinaire prend une sombre tournure lorsqu'un nuage mystérieux apparaît soudainement dans le ciel. Ce phénomène inhabituel suscite l'étonnement e...