Yuna.
Mon réveil sonne, je commence à 10h mais j'ai mis mon réveille a 7h pour voir Evan et les filles. D'habitude, je suis déprimée de commencer la semaine, cette semaine, mais là... Je suis plutôt heureuse, Evan et là, Ivy aussi sans oublier Vic et tout les autres, je me sens bien. Mieux que l'année dernière où mes journées n'étaient qu'enfer. Je sors de mes pensées et descends les escaliers. Mon petit frère me saute dessus, je me demande comment il fait pour avoir autant d'énergie si tôt le matin.
- ¡Holà Mama!
- ¡Holà querido!
*Bonjour chérie !*- Bien dormi ?
- Comme toujours.
Mama ne sait pas que je fais des insomnies, je ne veux pas lui faire de la peine. Je m'installe pour prendre mon petit déjeuner quand la conversation la plus éviter arrive.- Les enfants. Commence Mama. Jeudi nous irons poser des fleurs sur la tombe de votre père, j'ai pris un jour de congé et je vous ferai les papiers d'absence. Elle marque une pose et continue. Alexi ? Tu voudras venir acheter les fleurs avec moi ?
- Oui !!
Alexi a 6ans, il sait que papa ne reviendra pas, mais il n'a pas compris qu'il ne le verra plus jamais. Je veux qu'il reste innocent, je n'ai pas envie qu'il grandisse, parce que je sais qu'un jour, je serai obligé de leur expliquer. De leur dire ce qu'il m'a fait. Mama continue de parler de ce jour si important, je ne l'écoute pas, je ne veux pas l'écouter, elle parle de lui comme si c'était un dieu. Je sors de table après avoir fini et pars me préparer. Une fois prête, je quitte la maison et me rend devant l'hôtel où Evan va rester quelques jours.J'espère qu'il va rester.
Je sais que c'est pas possible, qu'il va rentrer a New York, mais je n'ai pas envie qu'il parte, j'ai trop besoin de lui. Je sens un torse ce collé a moi et des mains attraper mes épaules, je lève la tête et vois Evan avec un grand sourire.
- A quoi tu penses ?
- A rien. On y va ?
Il me lâche et on se dirige vers le lycée où Ivy et Vic nous attendent en voiture.On arrive à la voiture et entrons dedans.
- Saluuut !! Crie Ivy
Je ne sais vraiment pas d'où leur viennent cette énergie alors qu'il est à peine 8h et elles arrivent déjà à criées.- On va où ? Me demande Evan
- On va au Starbucks prendre un café et discuter. Ils ont le chauffage là-bas.
Evan rigole et sort un petit "ok" en souriant.****
Ça fait déjà un petit moment qu'on est au Starbucks, on c'est pris des café et on c'est installé sur une table. Evan raconte des anecdotes drôle de nous petit, c'est un peu honteux mais très drôle.
- Tu te souviens de la fois où tu t'es mis du Nutella dans les cheveux ? J'avais du te couper les cheveux !
- Et c'est là que j'ai su que tu serais jamais coiffeur ! Rigolé-je
On rigole a gorge déployée sous les regards interrogateur des autre clients. D'un coup, la porte s'ouvre et Vic arrête de rigoler. Elle nous regarde déprimé avant de dire.- Les psychopathe son de retour.
On rigole et je tourne la tête vers Lucas, James, Mika et Elio qui nous regardent surpris. Ils tournent tous la tête vers Evan.- Salut les filles, et-... Commence James
- Evan, mon ami d'enfance. Le coupé-je
- Ton ami d'enfance ? Demande Lucas
- Oui, je le connais depuis mais 6ans au moins ! Rigolé-je en regardant Evan. Evan, je te présente Lucas, le frère de Vic, James, Mikaël et-...
- Elio. Me coupe-t-il en regardant Evan de ses yeux ambré.
-----------------------------------
Olalalala..
Ça sent la jalousie par là !!!
Ok, cette fin de chapitre fait parti des pire. C'est souvent le moment où tu dit "un dernier chapitre et j'arrête" que tu tombe sûr des fin comme ça. 😂
J'espère que cette fin HORRIBLE vous convient !
Et comme je dit toujours "suite au prochain épisode!" 😂😂
Te amo
LaRosia 🪼
VOUS LISEZ
Y&E
RomanceYuna est une jeune fille de bientôt 17ans, elle est avec ça meilleure amie Ivy et dès la rentrée, beaucoup de chose vont ce passer. Une nouvelle meilleure amie, un groupe de potes incroyable, et... Un gang. Lucas, le grand frère de Victoria, et tout...