--------------------------------------------
TW! ⚠️
Dans ce chapitre nous allons parlé d'auto-mutilation et de crise d'angoisse sévère !---------------------------------------------
Evan.
Je suis dans mon lit, les filles son aller ce coucher, mais moi je n'y arrive pas...
Comment elle fait pour ce faire autant de mal... Le nombre de coupure qu'ils y a avait...
Ça m'énerve parce que je ne peux rien faire, je connais Yuna, si elle n'a pas envie de m'en parler, elle ne dira rien. Je ne peux qu'attendre et espéré qu'elle m'en parle, je le lève et prend un truc à boire.
Le "truc à boire" ce résume à un verre de rhum.
Je regarde à travers les baies vitrées la ville de New York. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça mais je monte les escaliers et entre doucement dans la chambre de Yuna. Je m'habitue très vite à l'obscurité et j'aperçois son corps sous la couette. Je m'approche pour voir si elle dort vraiment. Elle bouge en chuchote des "arrête" en continu. Elle fait un cauchemar.
Je m'assois sur le lit, près d'elle, et je passe ma main dans c'est cheveux.
- Yuna ? Réveil toi, c'est moi, Evan.
Je continue de chuchoter ça jusqu'à quelle se réveille en sursaut. Des larmes coulent le long de ses joues, elle à un regard perdu, elle reprend ses esprits petit à petit et je lui demande la permission pour l'a prendre dans mes bras.Quand elle fais ses cauchemars, personne ne peut l'a toucher, même pas moi. Et quand elle fait ça, je hais encore plus son père. Je le hais d'avoir infliger ça à sa fille, à ma Yuna.
Après quelques secondes de doute elle accepte et je la prend dans mes bras le plus doucement possible. Elle à la tête sur mon torse, elle pleure encore. Je ne dit rien, je veux pas la forcé à parlé, alors je la réconforte avec une main dans ses cheveux.
- J'en peux plus, Evan... C'est trop dur...
Elle se lève d'un coup et fait les cents pas dans la chambre, elle ouvre la porte, descendre les escaliers et entre dans ma chambre. Je l'a suis et je la retrouve dans ma salle de bain, en train de fouiller les tiroirs comme ci sa vie en dépendait. Mais enfaite... Je crois que sa vie en dépend. Je comprends qu'elle cherche une lame de rasoir, alors je cours vers elle mais je ne fais rien.Moment délicat : il faut pas la toucher, mais si je ne l'arrête pas elle va ce faire du mal.
Je fais quoi ?!?!Je décide de prendre sa main délicatement, mais rapidement, elle sursaute et arrête de bouger, elle fait une crise d'angoisse. Je la calle entre mes jambes, sa tête sûr mon torse, je lui demande de respirer.
- Respire Yuna, suis ma respiration. Inspire, expire... Continue, ça va aller, je suis là, je te laisserai pas, tu n'est pas seule Yuna. Respire...
Yuna me regarde et font en larme.- Désolée Evan... Désolé...
- Ça va... C'est bon, tout va bien... Tout va bien...
- J'en ai mare Evan... Je ne veux plus me faire du mal...
Je la serre plus fort contre moi.Je veux pas qu'elle soit comme ça. Pas ma Yuna.
On est contre le mur de la salle de bain, Yuna entre mes jambes, la tête sur mon torse, moi caressant ses cheveux. Ivy et Vistoria ce sont réveillés, elle pousse la porte de ma chambre et nous vois par terre.
VOUS LISEZ
Y&E
RomanceYuna est une jeune fille de bientôt 17ans, elle est avec ça meilleure amie Ivy et dès la rentrée, beaucoup de chose vont ce passer. Une nouvelle meilleure amie, un groupe de potes incroyable, et... Un gang. Lucas, le grand frère de Victoria, et tout...