Yuna.
Je suis à MacDo avec les filles, Lucas et les garçons. J'ai envoyé un message à Evan pour lui dire, il m'a dit de profiter et qu'il allait voir des amis à lui.
On parle de tout et de rien avec les garçons. Lucas a pris deux menus ce qui a fait rire tout le monde. Ce mec est un gouffre sans faim.- Lucas. Je peux te poser une question ?
- Vasi. Dis moi tout !
- Vous faites quoi dans votre gang ?
Le silence s'installe. Les garçons deviennent froids.J'ai posé une question délicate ? Il me font flipper. Je vais faire comme si je n'avais pas vu.
- Laisse. Ils te répondront pas. Là dernière fois que j'ai demandé, Lucas m'a dit que ça ne me concernait pas. Répond Vic d'un air blasé
- Ah désolé.
- C'est pas grave ! C'est juste que... On ne veut pas vous mêler à ça... Dit James un peu gêné
On continue l'après-midi comme ça, on a discuté de tout est de rien. On sors ce balader et à l'instant où on quitte MacDo Mika demande.- Vous voulez une glace ?
- T'abuses ! Cris Elio en lui tapant l'épaule
- Bah... Une petite glace, ça me tente bien. Ajoute Victoria
On rigole et décide d'aller s'en acheter.
Les filles veulent aller aux toilettes donc je vais voir Elio pour lui dire nos commandes.- Elio !
- Oui ?
- Les filles veulent aller aux toilettes je vais les accompagner. Tu peux dire nos commandes s'il te plaît ?
- Vous voulez quoi ?
- Vic dit que Lucas trouvera,-...
- C'est super précis ça. Me coupe-t-il en rigolant
- C'est Vic, faut pas chercher. Rigolé-je. Ivy prendra une glace vanille et Moi... Une glace menthe-chocolat.
- Ok Trésor.
Il fait encore son sourire charmeur. Je ne sais pas pourquoi il m'appelle comme ça, mais je ne lui réponds jamais. Je sais qu'il continuera dans tout les cas.
Je cours rejoindre les filles qui se dirigent vers les toilettes.****
On sort des toilettes mortes de rire. Ivy s'est fait draguer par un vieux pervers de 63ans qui bavait en la regardant. Ivy est rouge de colère ou de honte.
- Arrêter !
- T'aurais dû lui demander son numéro ! Ajoute Vic morte de rire
- Ferme-la !!
Les garçons nous regardent perplexe.- Qu'est ce qu'il ce passe ? Demande Lucas
- Long histoire, Vic te la racontera plus tard. Dis-je en rigolant
- Elle ne dira rien du tout !! Crie Ivy
Je m'approche d'Elio pour prendre ma glace. Je m'apprête à la prendre quand il la lève brusquement.- Donne là moi !
- Le mot magique ?
- Donne la moi ou crève !
- Tes sur que c'est le mot magique ?
Je lui jette un regard noir.- Pardon je me suis trompé ! Dis-je avec un faut sourire. Donne là moi ou JE te bute. C'est bon là ?!
- Mmh... Ça marche pour cette fois.
Il me la tend et je lui jette un regard plein de haine avant de la prendre.- Tu l'as énervée ! Rigole James
Je le regarde avec un grand sourire pour lui répondre.- Bah non enfin ! Je suis extrêmement joyeuse ! J'arrête de sourire pour ajouter. Ça ne se voit pas ?
- Très bonne actrice. Me dit Mika en me faisant un pouce
Elio m'a fait chiée toute l'après-midi mais je l'ai ignorée. Ce qui a dû l'énerver car il a fini par arrêter.****
Je rentre chez moi et me pose sur mon lit.
Je suis crevé !!
Je me mets en pyjama et ferme les yeux.
.FLASHBACK.
Je suis dans ma chambre, j'entends la porte claquée.
Papá !!
Je descends pour lui dire bonjour mais...
Il est bourré ?- Papá..? Ça va ?
- Ma petite souris ! Comment tu vas toi ?
- Euh ça va... Tu-tu est bourré ?
- Moi ! Mais pas du tout ! Viens me faire un câlin !
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin. Il me serre contre lui et je sens sa main descendre en bas de mon dos. Elle passe sous mon jogging.- Papá ! Arrête ! PAPÁ !
.FIN DU FLASHBACK.
Je me réveille en sursaut. Une larme glisse le long de ma joue. Les seules fois où je ferme les yeux, je fais ce genre de cauchemars. J'en peux plus, je peux plus endurer ces cauchemars, ces images, lui. Je commence à avoir du mal à respirer.
Nan ! Pas maintenant ! Je ne veux pas faire une crise d'angoisse ! Pas encore !
Je n'arrive plus à respirer, mes poumons se compriment. Je coupe ma respiration, je pose ma main sur mon ventre et essaye de respirer petit à petit. Quand j'arrive à prendre une respiration plutôt normale, je m'effondre en larmes. J'ai les yeux rouges et une migraine insupportable, j'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon petit frère et ma mère.
Je reste dans mes pensées toute la nuit.
Je ne veux plus dormir. J'en peux plus...
VOUS LISEZ
Y&E
RomanceYuna est une jeune fille de bientôt 17ans, elle est avec ça meilleure amie Ivy et dès la rentrée, beaucoup de chose vont ce passer. Une nouvelle meilleure amie, un groupe de potes incroyable, et... Un gang. Lucas, le grand frère de Victoria, et tout...