-------------------------------------------------
"Elle sourit, mais qui a dit qu'elle était heureuse ?"
-------------------------------------------------
Yuna.
Le soleil se lève, il est 6h. Je n'ai pas dormi de la nuit. Ça ne me dérange pas trop. Je me lève, me prépare et pars rejoindre le groupe. On a prévu une sortie ciné. Evan participe.
Bien évidemment !
Je sors de la maison et vois la voiture noir d'Evan. Comme toujours, il est appuyé contre sa voiture. Quelques mèches châtain tombent sur son front. Je m'approche et ses yeux bleus se posent sur moi.
- Tu feras gaffe, tu a un peu de bave. Rigole-t-il avec un sourire en coin
- Ah ah c'est très drôle. Je rigole actuellement ! Dis-je avec un faux sourire
Il fait un sourire en coin avant qu'on rentre dans la voiture pour rejoindre le groupe.
En arrivant, je dis bonjour a tout le monde, quand je m'approche d'Elio pour le salué il enlève le peu de centimètres restant pour déposer un baisé sur ma joue, sous le regard noir d'Evan.- Bonjour Trésor.
- Salut..?
A quoi ils jouent ces deux-là ?
Evan me prend par la main et ce place devant moi.
- Bonjour, Elio.
Elio ne répond rien.Il a l'air énervé.
On entre dans la salle de cinéma et s'installent. Durant tout le film, les garçons ce sont jetté des regards noir. J'ai fait comme si je ne voyais rien, je ne veux pas être mêlé à leur histoire.
A la fin du film, je rigole et commente tout ce que j'ai vu avec Mika. Le reste du groupe est derrière a parlé sauf Evan et Elio qui ne parlent pas et ce jette des regards plein de haines. J'aperçois Adam, Niko et Mathias accompagné de ma petite Eva adoré.
- Nikoooo !!
- Yuna ?! Que ce que tu fait là ? Je m'approche de lui et lui fait un grand sourire.
- J'ai regardé un film avec les garçons.
- Les garçons ? Le groupe de Lucas ?
- Ouais. Evan !!!
Il s'approche et je lui prends la main.- Evan je te présente Mathias, Adam, Niko et ma petite Eva d'amour !! Les gars je vous présente Evan, mon ami d'enfance.
- Bonjour. Sort Evan sans émotion
Il salue tout le monde et je prend un peu de recule.Trop de bruit. Trop de monde.
Je sens la main de quelqu'un sur mon épaule. Je me retourne et vois Elio, entrain de me regarder. Il sourit et commence à parler.
- Tu n'a que des garçons dans ton entourage.
- Sa te dérange ?
- Un petit peu. Je préfère quand tu traîne avec Ivy et Victoria.
Je le regarde avec un sourire moqueur avant de lui répondre.- Mais je n'ai pas besoin de ton avis. Je ne t'appartient pas, Elio.
- Pour l'instant. Précise t-il avec un air sûr de lui
On fini par partir et je fini seul avec Elio..et Evan.
Que quelqu'un m'aide. Pitié !
Je suis au millieu de deux géants. Le silence pèse et je n'ai vraiment pas envie de le rompre. On arrive devant chez moi et je me tourne pour leur dire au-revoir.
- Bon bah... A demain.
- A demain Trésor.
Je ne veux pas me retourner, je sens déjà le regard noir d'Evan sur Elio.J'ai un peu envie de regarder quand même. Vite fait.
Je me retourne et vois Evan. J'explose de rire, Elio et Evan me regardent, surpris.
- Je suis désolée mais je n'arrivais plus à me retenir.
- De quoi tu parle ? Demande Elio
- Je ne sais pas ce qui vous arrive, je ne veux pas le savoir enfaite. Rigolé-je. Vous êtes tout les deux mes amis, donc arrêté de vous disputer comme des gosse. Sa m'énerve !
Ils me regarde, un peu gênés. Evan lève les mains avant de dire.- Désolée, je m'excuse. Tu me pardonnes ?
- Je ne vous en veux pas, mais là tu vois, ce n'ai vraiment pas le moment, pas cette semaine.
Je regarde Evan qui s'approche pour me faire un câlin.- Je suis désolée Amor mío. Il regarde Elio et ajoute. On va arrêté.
Elio s'approche et me dit en chuchotant.- Pour une fois, je suis d'accord avec lui. Tu à de la chance Trésor.
Je lui souris et chuchote un "Merci" avant qu'il parte. Je reste dans les bras d'Evan avant de lui souhaiter bonne nuit et de rentrer chez moi. Demain, c'est le grand jour, nous allons voir mon père, Evan va m'accompagner, mais je ne suis pas sur que ça m'apaise.Rien, ne peut me rendre heureuse.
VOUS LISEZ
Y&E
RomantizmYuna est une jeune fille de bientôt 17ans, elle est avec ça meilleure amie Ivy et dès la rentrée, beaucoup de chose vont ce passer. Une nouvelle meilleure amie, un groupe de potes incroyable, et... Un gang. Lucas, le grand frère de Victoria, et tout...