Evan.
Il y a 10ans.Je ne sais pas où on va. Mon père est entré dans ma chambre et m'a demandé de faire mes affaires. J'ai peur. Je monte dans la voiture. On se dirige vers l'aéroport... Je n'ai même pas pu envoyer un message à Yuna et Ivy. Papa m'a pris mon téléphone.
- Papa ? On va où ?
- FERME LÀ ! JE VAIS T'ÉDUQUÉ ! CETTE VILLE N'EST PAS FAITE POUR TOI !
- Mais il y a Yuna...
- Tu reviendras quand tu sauras la protégé ! Pour l'instant, ne pense plus a elle ! Avec mon entrainement, tu n'auras plus aucunes faiblesse !
J'ai peur, pourquoi je doit quitter cette ville ? Ma maison ? Yuna ?
Evan.
Aujourd'hui.Je suis dans ma chambre d'hôtel, posé sur le siège du balcon, avec une cigarette entre les dans et un verre de rhum dans la main. Je suis dans mes pensées, je ne fais que des cauchemars de ce soir-là, cette soirée où j'ai perdu mon humanité, où je n'ai rien ressenti sur le moment, après, c'est une autre histoire.
Je ne comprends pas ce que m'a dit Yuna, " Tu a juste peur" . Peur de quoi ? De montré que je suis fort ? Qui aurait peur de montrer sa force ? Pas moi en tout cas.
Je ne cherche pas a comprendre. Je reste sur mon balcon, a fumé et me bourré. En espérant que je ne dorme pas.
****
J'ai passé la nuit à réfléchir. A force, je ne suis même plus fatigué. Yuna va en cours aujourd'hui, elle fini a 15h, elle a un bon emploi du temps. Je vais profiter de son absence pour aller voir un vieil ami.
On dirait que j'ai 90ans avec cette phrase
Je suis devant son bar, j'ai jamais aimé ce mec mais vu qu'on ce retrouvaient toujours ensemble on a fini par être meilleur pote. J'entre et je le vois.
- Evan !!! Ça fait longtemps mon pote
- Marcus. Ta changer de coupe ?
- Ouais ! T'aime bien ?
- C'est ignoble.
- Ah...sympa...
- Et sincères. Comment ça va depuis le temps ? Ta ton bar maintenant.
- Ouais ta vu ça ! Bon...et si tu me disais pourquoi tes partie. Je me suis inquiété.
- Arrêt. Ton père travaillait avec le mien, il ta dit pourquoi.
- Je veux savoir ta version.
- Ça serre a rien. A moi de posé une question. Tu a été épargné ?
Le père de Marcus travaillait avec le mien, ils voulaient le transformer en monstre lui aussi. Mais je leur avais dit de l'épargner si j'arrivais a devenir un monstre, leur monstre.- Pourquoi ta fait ça ? Pourquoi tu t'es sacrifier ?
- Je suis pas mort. Ajouté-je en rigolant
- T'es sûr de ça ? Comment elle va ta petite copi-...
- Ne parle pas d'elle. Je lui lance un regard noir
- Ta peu être raison en faite.
On discute encore un peu jusqu'à recevoir un message.De Amor mio.
- je suis sortie des cours.
J'ai prévu un truc avec les filles.
C'est pas grave ?- profite mon cœur.
- merciiiii !!
J'étain mon tel, salue Marcus et pars.
J'ai besoin d'un verre. Un gros verre. Et un paquet de clopes aussi.
J'ai eu une mauvaise réaction. J'ai réagi, Marcus a appuyé sa ma faiblesse, ma seul faiblesse. Mon père ma rendu insensible a tout. Je peux tué et torturé des gens sens aucune pitié. Mais dès qu'on parle d'elle, je m'emporte.
VOUS LISEZ
Y&E
RomanceYuna est une jeune fille de bientôt 17ans, elle est avec ça meilleure amie Ivy et dès la rentrée, beaucoup de chose vont ce passer. Une nouvelle meilleure amie, un groupe de potes incroyable, et... Un gang. Lucas, le grand frère de Victoria, et tout...