Chapitre 56

1.3K 36 32
                                    

J'ai très très mal dormi, j'ai eu beaucoup de contractions et mal de dos comme d'habitude.

Al HamduLillah Lamine était là pour moi sinon je me serais jetter par la fenêtre.

Il devait être tout juste 6h du matin quand j'ai enfin réussi à un peu m'endormir.

J'crois bien que j'ai eu la peur de ma vie, j'ai entendue ma porte d'entrée exploser littéralement.

J'ai cru perdre mon cœur quand j'ai entendu des hommes crier qu'ils étaient de la police.

J'me suis directement levé de mon lit, Lamine aussi et on a rien eu le temps de se dire même pas le temps de se regarder que deux policiers on sauter sur moi et d'autre sur Lamine.

J'ai fait un pas pour sortir de la chambre, c'était instinctif.

L'un de m'a balayé mais d'une force...

Si je me tournais pas j'allais atterrir sur mon ventre et Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver à mon bébé.

J'ai atterri sur le côté.

J'ai hurlé de douleur, mon dos...

Sa ma tellement fait mal que m'a respirer était saccadé.

Ils m'ont relevé par les bras, mes jambes trembler tellement j'avais mal et ils m'ont menotté.

Moi, Nour. Ils m'ont menottée chez moi alors que je n'ai jamais rien fais d'illégale de toute ma vie...

Je tenais même pas debout, je comprenais rien à ce qui se passait j'avais juste une énorme peur.

J'entendais Lamine leur hurler de pas me touchée, que j'étais enceinte...

Je pouvais même pas le regarder, c'était une scène tellement horrible.

Il était parterre, ils étaient tous entrain de l'écraser je pourrais même pas vous en dire plus j'ai arrêté de regarder après ça.

Ils m'ont très vite fait sortir de la chambre.

Je leur répétait s'en cesse que j'avais mes filles qui dormaient dans leur chambre, ils écoutaient rien du tout.

Je tenais plus sur mes jambes j'avais d'énormes décharge électrique.

J'voulais m'asseoir mais ils me laissaient même pas m'asseoir.

Ils me tenaient contre mon mur, les mains dans le dos.

J'étais dans le couloir en face de la porte de ma chambre quand leya a sortie sa tête par la porte

Moi: leya reste dans la chambre

Elle pleurait...

Leya: nounou !

Moi: vite va dans la chambre t'inquiète pas

Leya: m-

Moi: dans la chambre !

Elle a réfermer la porte.

Un des policier a voulu rentré dans leur chambre

Moi: nan !

Policer: c'est juste pour leur sécurité

Moi: rentrez pas vous allez leur faire peur s'il vous plaît rentrez pas !

Policier: c'est obligatoire

Moi: c'est des petites filles elles vont avoir peur !

J'ai débattue avec lui et il a fini par reculer.

Quelque seconde après j'entends un policier dire à c'est collègue qu'ils ont trouvé quelque chose.

À ce moment là ils ont fais sortir lamine de la chambre.

« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant