Chapitre 7

1.8K 51 44
                                    

Le responsable de mon bâtiment avait appelé, À HamduLillah mon appartement n'a pas brûler !!!

Je suis avec ma tante pour récupérer toutes les affaires.

Après le départ de mes parents on a géré tout ce qui étais assurance ect.

Nadia me sauve vraiment.

Je sais pas comment j'aurais fais sans elle je suis tellement reconnaissante.

Du coup on est rentrée, j'ai juste fais une valise d'affaire avec les vêtements de moi et Meriam.

Tous squi étais affaire de salon, cuisine ect avec mon oncle on a tout mis dans la cave

Vraiment aujourd'hui on a charbonner.

Comme je peux plus habiter dans mon ancienne appartement, les propriétaires de l'immeuble nous ont donnée des logement de « remplacement ».

Normalement je peux y emménager dans 3 semaines.

Enfin bref, on venais de finir de manger, j'étais entrain de faire la vaisselle avec ma tante

Nadia: Nour tu sais comment je suis

Moi: oui ?

Ma tante: je sais que tu avais que toi comme seule cadre mais jpp faire de différence entre vous et mes enfant.

Ma tante: pas de sortie sans me prévenir de l'endroit, pas de sortie tard le soir, pas de sortie le soir la semaine.

Moi: ok pas de soucis.

Ma tante: si t'a besoin d'argent je suis là et j'crois que j'ai fais le tour.

Moi: merci bcp tata mais t'inquiète pas pour l'argent, mon père me fais des virement régulier.

C'est vrai que sur l'argent mon père m'a tjrs mis « bien » depuis que je vie sans eux j'ai jamais eu besoin de leur demander.

Il y a pas longtemps j'ai appris que mon père faisais ça dans le dos de ma mère.

J'ai hâte de ne plus être dépendante d'eux mais faut être réaliste pour l'instant j'ai besoin d'eux.

Fin bref, j'étais dans la chambre de Annisa, ma soeur étais dans la chambre de Asma

Annisa: tu reparle a annis toi ?

Moi: nan il m'a soûler.

Annisa: depuis qu'il a une meuf en plus il nous calcule mm plus

Moi: de fou en plus hier y m'a pas répondu juste pour elle.

Annisa: tu mennns

Moi: mais non ! Je l'ai appeler y m'a dit ouais lstb Nour j'te rappel après laisse moi trkl et il a raccrocher.

Annisa: c'est vraiment une merde

Moi: brfff.

Annisa: il reviens bientôt en plus.

Moi: quand ?

Annisa: dans une ou deux heures je crois.

Moi: mmh Okk

La matinée est passée et tata nous a demandé d'aller chercher du pain

Moi: attends jvais voir si mimi elle veut venir

Annisa: vas-y j'arrive.

Elle étais pas dans la chambre d'Asma

Annisa: Asma elle est où Meriam

Asma: avec lamine

Annisa: ils font quoi ?

Asma: je sais pas.

« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant