Le lendemain je suis pas sorti de chez moi, le surlendemain non plus. Enfaite je ne vais même pas vous raconté ma vie puisqu'il se passe RIEN. Absolument RIEN comment depuis des mois et des mois.
Je vais finir par devenir folle, je pensais vraiment devenir folle jusqu'au jour où
J'ai reçu un appel.
Au début j'ai pas trop compris qui c'était ni ce qu'on me disait.
Je pensais même que c'était de la pub et au fur et à mesure de la conversation téléphonique j'ai compris.
Plus il me parlait, plus mon cœur s'accélérait.
Ça y'est Al Hamdulillah...
Rayan est allé parler à la police.
Pour vous la faire brève, le monsieur au téléphone m'a dit qu'il y avais eu de nouveaux éléments et qu'il allait relancer un procès.
Dans la minute d'après j'ai appeler l'avocat de Lamine, il y'avais 99% de chances qu'il me dise qu'il ne pouvais encore une fois rien me dire.
Mais cette fois ci, il m'a répondu, il m'a donné la dates à la quelle aura lieu le procès.
La seule phrase que j'ai retenu c'est qu'il m'a dit que c'était bon, il était sur à 100% que Lamine serait à la maison la semaine prochaine.
J'avais une énorme pression qui s'est échappé juste après ces appels.
Je sais que rien n'est encore fait mais on y est presque...
J'étais encore un peu sous le choque de la nouvelle quand ça a toquer à ma porte.
J'ai ouvert, c'était Rayan.
Rayan: euu, Salem j'peux rentrer ?
J'les regarder en fronçant les sourcils
Rayan: wAllah je te ferais rien et je ferais rien chez toi. J'veux juste te parler.
J'ai réfléchis quelque seconde avant d'ouvrir la porte et repartir dans la cuisine.
Il m'a suivit, on s'est assis face à face autour de la table de la cuisine.
Moi: si Lamine aprend que je t'ai fais rentrer je suis morte donc tu diras rien.
Rayan: je dirais rien.
Moi: quesque ta a me dire ?
Rayan: j'suis parti me dénoncer.
La conversation étais froide, très froide.
Moi: compte pas sur moi pour te remercier.
Rayan: j'attend rien de ta part j'voulais juste te prévenir au cas où on te l'avais pas encore dit.
Moi: je le savais.
Rayan: j'suis désolé Nour.
J'ai détournée mon regard sur le mur.
Rayan: j'voulais pas te faire autant de mal.
Moi: pourtant c'est la seule chose que tu as faite.
Rayan: j- j'suis tombé amoureux de toi et j'ai fais n'importe quoi. Tu voulais pas de moi, tu voulais d'un- il a soufflé.
Rayan: tu voulais pas de moi et moi je voyais que par toi. L'amour que j'avais pour toi y m'a tuer wAllah. Je suis tombée très bas, j'ai recommencé à fumer, à boire. J'ai pris la haine contre Lamine et j'suis parti trop loin. Tout ce qu'il a dû faire en Espagne c'est à cause de moi. Toute les galères qu'il a eu c'était moi, j'dis pas ça prsk j'suis fière j'te dis ça pour répondre à ta question, pourquoi j'ai fais tout ça. Jressens plus rien en vers toi, j'ai rencontré une belle femme et j'ai envie de prendre un nouveau départ c'est pour ça aussi que je suis la. Je ressens vraiment plus rien pour toi à part beaucoup de regret. Peut-être qu'un jour tu me le pardonneras in shaa Allah.
VOUS LISEZ
« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »
RomanceNour, 17 ans une vie tout a fais banale jusqu'au jour où...