Chapitre 43

1.4K 39 3
                                    

J'vous ai passé encore un peu de temps, je suis pas aller en cours aujourd'hui parce que j'avais grave mal au dos et je vous mens pas en ce moment j'ai envie d'arrêter les cours.

Ça me plaît plus, je sais même pas réellement ce que je veux faire. J'aime bien étudier j'ai toujours aimée ça mais là franchement je sais pas j'suis grave perdu.

Bref je suis partie déposer Leya chez sa mère mais elle allait vraiment pas bien donc je suis rester pour au moins faire un peu le ménage.

Leya faisais la sieste dans sa chambre et m'a tante se reposer dans sa chambre aussi .

Moi: tata ta besoin d'un truc ?

Lamia: non tkt merci beaucoup.

Y'avais un doudou à Leya par terre donc j'me suis baissé le ramasser.

J'ai regarder la poubelle et j'ai vu qu'il y'a avais plein de boîte de médicaments.

J'en est pris quelques unes pour voir ce que c'était

Lamia: laisse ça c'est rien

J'ai pas répondu et j'ai regardé le nom du médicament sur internet pour voir à quoi il servait

Moi: tu prends plus tes médicaments ?

Lamia: si.

Moi: c'est pas vrai tata ils sont tous la et y'en a pas un seul d'utiliser...

J'me suis relever avec les boîte dans les mains, elle s'est assise au bord de son lit

Lamia: dit rien à mon fils...

Moi: mais pourquoi tu les prend plus ?

Lamia: j'en peux plus, quand je l'ai prend je suis trop fatiguer alors que sans je peux m'occuper de Leya... j'ai plus envie de me battre j'veux juste m'occuper de ma fille.

Moi: il doit y avoir une autre solution pour ça, tu peux pas ne plus les prendre ça te rend plus mal

Lamia: j'ai plus rien à perdre... mon seul rêve c'était de pouvoir faire sortir ma fille de là bas Al HamduLillah c'est fait.

Moi: oui mais tata t'es encore jeune il te reste plein de choses à vivre avec elle tu peux pas faire ça

Lamia: j'ai mal toute ma vie, je me pleins pas Al HamduLillah, c'est juste que ça me fatigue trop, je suis plus assez forte pour supporter cette douleur.

Moi: ça fais combien de temps que t'es pas aller voir un médecin ?

Lamia: je veux pas d'aide, je veux voir personne je suis bien mieux comme ça. J'ai juste besoin que tu dise rien à Lamine

Moi: j'suis désolée tata je peux pas faire... Je suis obligé de lui dire

Elle s'est mise à pleurer

Lamia: je sais très bien se qui va me dire mais j'ai plus envie de faire d'effort j'veux la paix c'est tout..

Moi: si on lui cache il finira par le savoir et quand il découvrira que je savais et que je lui ai pas dit Dieu seul sait comment il réagirait..

Lamia: hefek ma fille ne dit rien

Moi: j-je peux pas... je suis désolé

J'ai continué un peu à parler avec elle et puis je suis parti appeler Lamine, je sais qu'il fini bientôt.

J'lui ai dit de venir chez sa mère, moi je suis parti avec Leya parce qu'elle c'était réveiller.

Même pas 5 minute après il était là

« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant