La dame: leya crache sur tout les garçons qui lui parle ça deviens ingérable, je sais pas ce qu'il se passe dans votre famille mais vous devez y remédier sinon nous ne pourrons plus la garder.
Vous même vous savez à cause de qui elle fais ça, c'est trop la honte je sais même pas quoi répondre
Moi: quoi ?! Vous inquiétez pas je vais gérer ça.
Elle a continuer à me faire la moral pendant 15 ans et on est enfin parti.
J'ai déposé Meriam chez Nadia parce qu'elle voulais trop être avec Asma donc j'ai vu Annisa aussi
J'étais avec leya c'est toujours un peu bizarre quand je l'emmène puisque c'est leur demi sœur en sois mais bon si vous vous rappelez bien.
Le père de Leya et Lamine qui est aussi celui d'annis, Annisa et Asma est retournée voir Lamia pendant qu'il étais encore avec Nadia donc c'est très compliquée entre les deux mais bon.
Sachant qu'il a marier les deux sans qu'elle sont au courant le fou.
Mais bon ça c'est leur affaire c'est juste que j'aime pas trop l'attitude de Nadia en vers Leya qui elle y est pour rien.
Elle l'a fait grave se sentir comme l'intrus, comme si elle avais rien à faire ici.
Bref j'ai posé Meriam et je suis aller manger une glace avec Leya parce qu'elle en voulait trop une.
Moi: Leya tu sais faut pas cracher sur les garçons
Leya: mais c'est mimine qui m'a dit !
Moi: oui mais faut faire que sur ceux qui t'embête pas sur tout le monde.
Leya: ah bon ? Moi je pensais tout le monde
PTDRDRRR elle me fais trop rire cette gamine.
Moi: eh nan que ceux qui t'embête vraiment sinon tu va plus pouvoir aller à l'école.
Leya: bon d'accord, on peut aller voir ma maman aujourd'hui ?
Moi: pas aujourd'hui ma puce ce weekend si tu veux
Leya: ok. Meriam a pas de maman elle ?
Les enfants y posent trop de question
Moi: si si, moi et Meriam on a une maman mais on la voit pas beaucoup
Leya: elle aussi elle est malade comme ma maman ?
Moi: ah non... Elle est pas malade c'est juste qu'elle habite loin
Leya: tu dois être beaucoup triste moi si je vois pas maman pendant longtemps je suis très très triste
Ça fais mal ça, le pire c'est qu'elle a raison mais je peux pas faire autrement ma mère ne m'aime pas.
J'essaye de l'appeler des fois elle me répond et puis après elle me répond plus pendant des mois.
Moi: oui c'est vrai des fois je suis triste mais ça va.
Leya: nounou ?
VOUS LISEZ
« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »
RomanceNour, 17 ans une vie tout a fais banale jusqu'au jour où...