J'vous remets dans le contexte, Annisa et Lamine ne se parlent toujours pas.
Au début c'était Annisa qui voulait plus le voir, un jour ils se sont posé pour parler les deux et Annisa lui a vraiment tout raconté sur ce qui c'était passer et même des choses qu'elle ne m'avait pas dit à moi.
Il s'en veut tellement de ce qui est arrivé à sa sœur par sa faute qu'il lui parle pas aller chercher la logique. Pour lui, il a même plus le droit dlui dire bonjour parce qu'il a honte de lui et de son passée et sur tout de ce qu'il a fait vivre à sa sœur.
Il dit qu'elle mérite une vie meilleure qu'avec un grand frère comme ça.
Quand il a dit ça à Annisa ça lui a vraiment remis un coup mskna. Elle l'a grave mal vécu et elle vie toujours mal.
Elle est parti au bled et quand elle est revenu et qu'elle a vu que Lamine la calculait vraiment pas ça la encore plus mis mal.
Un jour quand je suis passé chez eux elle pleurait dans sa chambre donc je suis aller la voir et on en est venu à parler de son frère.
Au début je faisais que d'écouter et plus la conversation avançait plus j'ai commencé à parler moi aussi.
J'ai parlé beaucoup de choses comme le jour où il a annoncé son « mariage », quand les frères de Loubna sont venu chez moi en parti par sa faute mais j'ai surtout parlé du jour où il m'a poussé, j'ai dit à Annisa que j'étais pas sur d'arriver à ne plus lui en vouloir un jour.
Je vais pas dire que je ne le pensais pas parce que se serait mentir.
J'ai décidé de lui pardonner et Al HamduLillah aujourd'hui nous sommes mariés mais dès que j'ai mal j'peux pas m'empêcher d'avoir une rancoeur envers lui.
Des fois j'pense à ma vie où je pouvais encore jouer au foot, je pouvais encore porter ma sœur sans avoir mal, j'allais en cours sans être obligé de faire des poses pour pouvoir marcher.
J'avais pas besoin d'être constamment aidée.
J'allais bien Al HamduLillah, le seul problème de santé que j'avais c'était de l'asthme.
Perdre l'usage de mes jambes ça a vraiment était un gros choc pour moi, j'étais pas préparer à ça.
Je vous le dit pas souvent mais j'ai quand même garder quelque séquelles.
J'ai encore une partie de moi, même si elle est vraiment infime qui le hait pour ce qu'il m'a fait.
Ce jour là j'étais pas là pour me plaindre, j'ai juste dit ce que je ressentait réellement.
Mais je voulais pas lui dire à lui, j'voulais juste parler de ça à ma copine parce que ça me brulait de l'intérieur.
J'ai pas envie qu'il pense à chaque fois qu'il me regarde que j'lui en veux et que c'est la cause de tout mes problèmes parce que c'est faux, il m'apporte beaucoup plus de bon que de négatif.
Rien que d'y repenser je m'en veux beaucoup d'avoir dit ça.
Lamine: tsais que c'est ça ton problème.
J'ai redirigé mon regard vers lui
Lamine: c'est moi j'suis en tord j'aurais pas dû écouter et là je sais très bien que ta envie de t'excuser d'avoir dit ça alors que t'as rien à te reprocher.
VOUS LISEZ
« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »
RomanceNour, 17 ans une vie tout a fais banale jusqu'au jour où...