Je vous ai passé un peu de temps, on est en août.
Je vais un peu mieux, même si y'a des moments où booonn.
Je reparle un peu avec Annisa sans +, je passe voir sa mère que quand je suis sur à 100% de pas le croiser mais bon je l'ai quand mm croisée deux ou trois fois.
Depuis que je suis majeur le grand débats c la garde de Meriam.
La je suis en bas de chez ma grand mère avec mon père et ma mère justement parce qu'il ne veulent pas me parler donc je suis obligé de me déplacer.
Ma mère ne veux même pas que je monte donc on est obligée de parler dans la rue.
Ma mère: maintenant que tu es majeur je veux avoir aucun compte à te rendre, prend ta sœur avec toi et disparaissaient !
Moi: c pas possible ça ! On est tes filles
Ma mère: filles de rien du tout ! Moi je vais rejeter votre garde bande d'ingrates !
Elle étais grave énervée alors que je suis venu pour justement parler calmement parce que on téléphone je vous explique mm pas.
Moi: oui ça j'ai compris, j'ai chercher, j'ai fais les démarche si tu veux plus de notre garde tu dois remplies ses document, te prendre un bon avocat et voila.
Mon père: Shayma je t'interdit de rejeter leur garde !
Ma mère: MAIS J'EN VEUX PAS ! J'EN VEUX PAS DE TES FILLES GARDE LES POUR TOI !
Moi: mama-
Ma mère: NAN ! WALLAH RE APPEL MOI UNE SEULE FOIS COMME ÇA JE T'ÉCRASE LA TÊTE !
Mon père: SHAYMA !
Moi: dans tout les cas c moi qui reprend la garde de Meriam.
Mon père: nan.
Moi: si, et se sera pas difficile vu tous sque vous nous avez fais !
Mon père: tu veux me faire ça ?
Moi: il est trop tard pour regretter maintenant
Ma mère: moi je regretterai votre naissance TOUTE MA VIE ! TOUTE MA VIE TU M'ENTENDS
Elle m'a poussée sur la route, j'étais à
2 doigts de me faire écraser.La voiture a freiné d'un coup sec et a klaxonné.
Mon père m'a attrapé par le bras pour me ramener sur le trottoir
Mon père: t devenue complètement folle ?! Ta faillit la tuer
Ma mère: JE VEUX QU'ELLE MEURT !
Moi: va te faire interner, je te fais rien ! J'te dmd jamais rien ! Pk tu me détestes autant ?!
J'me suis enlevé de mon père et je suis parti, j'ai pris le bus et je suis rentrée chez moi.
J'me suis préparée pour sortir avec Loubna et Meriam, on va au marché comme ça ça me changera un peu les idées.
J'ai croisée Nadia
Moi: Ah Salem tata ça va ?
Tata: Hamdulillah ! Tu tombes bien ma fille se soir ya tout le monde à la maison, viens manger
Avec Meriam et ta copine
VOUS LISEZ
« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »
RomanceNour, 17 ans une vie tout a fais banale jusqu'au jour où...