je suis resté choqué devant la porte.
Lamine: Salem Aleykoum
Moi: A-Aleykoum Salem..
J'me suis décaler pour qu'ils rentrent, il était avec son père et ANNIS depuis quand il est revenu lui ?
C'est trop bizarre ce qui se passe là, je peux même pas y croire une seule seconde.
J'ai pris mon téléphone j'ai encore essayer d'appeler Loubna pour qu'elle me sauve mais elle m'a toujours pas répondu.
Je suis retourné au salon, j'étais tellement gêné j'aurais même préféré ne pas les connaître.
Là on se connaît TOUS, j'ai jamais était aussi gêné de toute ma vie.
J'me suis assise à côté de mon père, je regardais mes pieds c'est tous se que j'arrivais à faire.
Ils ont commencé à parler mais jpouvais même pas rester concentré sur la conversation.
Mon père a posé les question de bases, son travail, si il avait un situation stable, si il priait 5 fois par jour etc... sauf que les question qui devait arriver, ARRIVÈRENT.
Mon père: C'est toi ou c'est lui qui a fais de la prison ?
Ah bah ok.
J'étais encore plus stresser
Lamine: c'est moi.
Mon père: t'as fait de la prison et tu penses que je vais te laisser ma fille ?
Lamine: j'étais jeune, je me suis repenti et j'ai toute arrêté depuis que je suis sortie. Cette époque de ma vie est derrière moi maintenant.
Mon père: ma fille rencontrera pas de problème a cause ça ?
Si mon père savait ne serait-ce que le quart de ce qu'il serais passé, il n'aurait même pas parler avec lui.
Lamine m'a regardé et il a regardé mon père.
Lamine: y'aura pas de problème.
Mon père: vous vous fréquentez depuis combien de temps ?
La hech... il faut que je trouve le moyen de me cacher.
Annis: smeh tata t'aurais pas de l'eau hefek ?
Ma mère: si, Nour va chercher l'eau
AL HAMDULILLAH !!
J'me suis jamais lever aussi vite, je suis resté dans la cuisine pour entendre ce qu'il disait.
Lamine: un peu plus de deux ans.
Mon père: et c'est que maintenant que tu viens ?!
Lamine: il me fallait une bonne situation, c'est une erreur d'avoir fait ça mais aujourd'hui je suis là pour me rattraper et pour nous sortir de cette relation haram.
Il était stressé sa se voyait sur son visage mais il répondait grave bien
Ils ont continué à parler, moi j'y suis retourné.
Ils ont commencé à parler de dote, alors ça aussi j'me suis grave pas préparer.
Une fois tout les sujet abordés il restait plus que la date, mon père a exigé que l'on se fréquente plus jusqu'au mariage, ce qui est logique en soit.
Sauf que le mariage est dans 7 mois.
Mais bon Al HamduLillah les filles je vais me marier !!
J'men remet toujours pas la si on m'avais dit ce matin qu'il allais se passer sa j'y aurais jamais cru !
VOUS LISEZ
« Pour ton sourire, j'donnerais ma vie »
RomanceNour, 17 ans une vie tout a fais banale jusqu'au jour où...