TESNIM:
Tesnim est une jeune femme marocaine au sourire éclatant qui illumine chaque pièce dans laquelle elle entre. Elle possède de grands yeux bruns pétillants, profonds et chaleureux, Tesnim a un visage radieux encadré de son magnifique voile. Elle dégage une aura de gentillesse et de simplicité qui attire les gens vers elle.
Naïve mais toujours sincère, Tesnim voit le bon en chacun. Elle rit souvent, d'un rire léger et contagieux, sans jamais se soucier de ce que les autres pourraient penser. Sa nature bienveillante et son enthousiasme débordant font d'elle une personne avec qui il est facile de se sentir à l'aise. Tesnim est une âme pure, pleine d'espoir, et sa présence est un rappel constant des petites joies de la vie.HAMZA:
Hamza est un jeune homme marocain au charme discret et à l'allure réservée. Ses cheveux noirs, bouclés et légèrement indisciplinés, encadrent un visage doux et expressif. Ses yeux sombres, profonds et attentifs, révèlent une sensibilité cachée derrière sa timidité naturelle. Hamza est quelqu'un qui préfère écouter plutôt que de parler, observant le monde avec une attention silencieuse et une grande empathie.Il a une présence calme et apaisante, toujours un peu en retrait, mais son sourire timide, lorsqu'il se dessine sur ses lèvres, en dit long sur sa gentillesse et sa douceur intérieure. Hamza est une personne authentique et sincère, parfois hésitant à s'exprimer pleinement, mais toujours présent pour les autres avec une bienveillance discrète. Sa timidité le rend encore plus attachant, dévoilant un cœur sensible.
BAYANE:
Bayane est une jeune femme marocaine dont la beauté réside autant dans son apparence que dans sa personnalité rayonnante. Elle porte son voile avec élégance, reflétant à la fois sa foi et sa grâce naturelle. Ses grands yeux bruns, doux et expressifs, sont une fenêtre sur son âme généreuse et bienveillante. Toujours attentive aux autres, Bayane a cette capacité rare de redonner le sourire à ceux qui croisent son chemin.Elle est la meilleure amie de Tesnim, et ensemble, elles forment un duo inséparable. Les deux partagent des moments de rires et de complicité qui les lient profondément. Bayane est toujours là pour soutenir Tesnim, et leur amitié est un mélange parfait de douceur, de soutien et de bonheur partagé. Avec son sourire sincère, Bayane apporte de la joie autour d'elle et reste une source de réconfort inépuisable pour tous ceux qui ont la chance de la connaître, en particulier pour Tesnim, sa complice de toujours.
💕
YOU ARE READING
À sens unique: Cinq ans d'un amour silencieux
Genç KurguCette chronique raconte l'histoire de Tesnim, une jeune fille qui rencontre Hamza à l'âge de 15 ans. Elle tombe amoureuse de lui et nourrit cet amour pendant cinq longues années, bien qu'il ne partage pas ses sentiments. Tesnim traverse de nombreuse...