J'arriva à la maison. Je rentra dans ma chambre que je partage avec Klaus. A peine, j'eus fermer la porte que la lumière s'alluma. Klaus était installé dans un fauteuil.
Klaus : tu étais ou ?
Isabella : en ville.
Klaus : Isis.
Isabella : avec Isaac.
Klaus : avec Isaac ? Ton ex psychopathe ?
Isabella : non Isaac le hippie.Il me regarda.
Isabella : oui, Isaac le psychopathe.
Klaus : je peux savoir pourquoi vous étiez ensemble ?
Isabella : tu fais le jaloux ?
Klaus : ma femme, la mère de ma fille rentre à...Il regarda la pendule de la chambre.
Klaus : 2h46 du matin et elle m'annonce qu'elle a passé la soirée avec son première amour. Tu veux que je te félicite ?
Isabella : mais Isaac et moi, c'est fini y'a plus de mille ans.
Klaus : vous avez fait quoi ?
Isabella : rien. On se baladais juste.
Klaus : vous avez parlé de quoi ? Non, laisse moi deviner. Tu bon vieux temps. Quand vous étiez ensemble.
Isabella : il me félicitait d'avoir eu une fille et qu'il était content pour moi. Klaus c'est toi que j'aime. C'est toi mon grand amour. Le père de ma fille, l'homme de ma vie. Je sais pas ce que tu imagines mais il ne sait rien passer.Je m'approcha de lui et mis mes mains sur son visage.
Isabella : je serai incapable de te faire du mal. Je t'aime trop pour ça.
Il m'embrassa, il me souleva et me bloqua contre le mur. Je lui embrassa le cou, il m'arracha mon haut...
------------------------------------------------------------
Klaus :J'arriva dans le bureau. Freya est en train de faire du yoga.
Klaus : qu'est-ce tu fais là ?
Freya : j'habite ici.
Klaus : je le sais. J'ignore que tu étais là, comme J'ignore où tu vas quand tu sors. L'absence d'un inconnu au moins douteux dévalisant mon frigo au petit matin à dû me déstabiliser.
Freya : je suis touchée que tu t'inquiètes de mes sorties.
Klaus : je veux savoir qui se trouve sous mon toit, c'est tout.------------------------------------------------------------
Isabella :Je me réveilla sans Klaus. Hayley et Elijah entrèrent dans la pièce. Hayley me donna une carte.
Hayley : un vampire en bas à demander à te donner ça.
Isabella : c'est quoi ?
Elijah : une invitation de Tristan
__________Klaus : c'est trop demander, si ?
On arriva dans le bureau.
Hayley : tant que tu fais l'appel...
Klaus : ma femme, mon frère pas si aimant, et la marraine de ma fille. Une famille si normale.
Isabella : charmant.
Hayley : Elijah m'a expliqué que tu étais complètement largué et que tu ne sais pas lequel de tes vieux copains veut te tuer.
Klaus : et ton avis va sûrement m'éclairer. Tu lui as parlé de cette fichue prophétie ?
Elijah : j'y venais.
Hayley : je suis tout ouïe.
Klaus : Lucien s'est trouvé une authentique prophétesse. Pour me prouver sa bienveillance, elle nous a montré des visions de notre funeste destin. Rien de bien joyeux, il faut être solide.
Hayley : le funeste destin de qui ? Le tien ? Si oui, je pense qu'on est presque tous pour.
Isabella : Hélas, nous avons tous la tête sur le billot.
Klaus : mais haut les cœurs ! La sorcière affirme que ses visions évoluent, ton souhait peut encore se réaliser.
Hayley : je veux la voir, cette sorcière voyante.
Isabella : moi aussi d'ailleurs. Ce soir.
Klaus : ce soir ?
Hayley : Ellie et moi sommes invités à un gala.
Klaus : et part qui ?
Isabella : Tristan.
Klaus : sérieux ?
Isabella : ce n'est rien qu'une fête.
Klaus : bien sûr. Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
VOUS LISEZ
La prophétie
FanfictionIsabella vivait avec Hope et Klaus. Elle pensait qu'ils pouvaient enfin vivre heureux mais ses rêves tournèrent aux cauchemars quand une prophétie leur tomba dessus. Les trois premiers vampires de Klaus, Rebekah et Elijah sont de retour mais égaleme...