Sortez les couteaux !

58 4 0
                                    

Hayley : où est Klaus ?
Isabella : je l'ai prévenu, pour Rebekah. Il dit poursuivre une autre piste.

Elijah se trancha la paume de main et mit son sang dans un bol.

Elijah : oublie Niklaus. Tu vas la trouver.
Marcel : tu es sûre d'avoir assez de jus pour un port à l'échelle mondiale ?
Freya : c'est ma sœur. Je ne la perdrai pas.
Isabella : je vais t'aider.

Elle me regarda et hocha la tête. Je pris le bon rempli de sang et on commença à lancer le sort. On versa le sang sur la carte du monde. Le sang se répandit sur la carte.

Isabella : bon sang.
Hayley : super, le GPS sorcière.
Freya : on soupçonnais un sort de dissimulation.
Isabella : mais pas aussi puissant.
Elijah : sans doute l'œuvre de la sorcière qui a piégé Rebekah.
Freya : Laissez-moi, j'ai du pain sur la planche.
Marcel : les Strix se fient à moi. S'ils savent où elle est, je le saurai.
Elijah : non. Empêche Davina d'activer larme de Lucien, Isaac et Tristan.
Marcel : il faut trouver Rebekah.
Elijah : Marcel. Je n'aurai de cesse qu'elle ne soit retrouvée.
Marcel : d'accord. Je m'occupe de Davina.

Marcel partit.

Hayley : en attendant, dites-moi qu'on va tuer quelqu'un.
Isabella : tout un tas de "quelqu'un". Mais avant de déclarer la guerre, déterminons les allégeances.

Je partis suivit par Elijah.
______________

Isabella : Klaus !

On rentra dans la cour.

Elijah : Klaus !
Klaus : ces vacarmes pourraient réveiller les morts.
Isabella : tu pourrais répondre au téléphone. Ta sœur a disparu.

Aurora arriva par l'entrée de la maison.

Aurora : pas tout à fait.

Je la regarda.

Aurora : si tout le monde se tient bien, je dirai où elle est. Bonjour, Elijah.

Elle me regarda.

Aurora : tu dois être Isabella.
Isabella : et toi Aurora.
Elijah : rends-moi ma sœur si tu ne veux pas que j'aille voir Tristan.
Klaus : Elijah, allons. J'ai appelé Aurora et nous avons trouvé un accord.
Aurora : je veux connaître Hope.

Je la regarda.

Klaus : tu devrais y aller Aurora. Je dois parler à ma femme et mon frère.

Elle souria et partit.
______________

Elijah : doit-on estimer que tu as sombre dans la folie ?
Klaus : vous voyez de la folie, j'y vois une méthode.
Isabella : de quelle méthode s'agit-il, Nik ? De présenter notre fille à la diablesse qui a enlevé Bekah ?
Klaus : précison : les Strix l'ont enlevée. Aurora l'a détournée. Je récupérai Rebekah, faites-moi confiance. Ma gentillesse avec Aurora nourrit sa bonne volonté envers nous.
Elijah : c'est audacieux, de même que plutôt lubrique. Emploieras-tu la même tactique pour récupérer le médaillon ?
Klaus : Lucien, Isaac et Tristan ne sont pas naïfs.
Isabella : il doit y avoir une alternative. Aurora protégera toujours Tristan. Il est allié à Isaac et Lucien, ce qui fait que tous les quatre, ils ont l'avantage. A moins... a moins de détruire cet avantage.
Klaus : voilà une stratégie qui a mon soutien, sans réserve.
Elijah : à quoi penses-tu, Izzy ?
Isabella : c'est Thanksgiving. Invitons-les à un repas entre amis. Montons-les les uns contre les autres et brisons leur pathétique alliance.

La prophétie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant