La fin de l'emprise

42 4 0
                                    

Je faisais les cent pas dans la cour.

Klaus : calme-toi Isis.
Isabella : me calmer ? Désolée, je peux pas.
Klaus : il va arriver.
Isabella : je ne m'inquiète pas pour ça. Je m'inquiète du fait que mon grand frère soit la proie d'une chasseuse.

J'entendis du bruit. Je me retourna et vit mon frère Stefan. Une larme de bonheur coula sur ma joue et j'alla vers lui a vitesse vampirique. Je le pris dans mes bras. Il ressera notre étreinte.
_____________

On arriva dans le bureau.

Klaus : Freya, je te présente Stefan Salvatore, le grand frère d'Isis et un vieil ami. Un lointain descendant. Longue histoire. Voici Freya, ma toute récente sœur aînée. Longue histoire.
Isabella : mon frère a besoin d'aide.
Freya : un vieil ami, vraiment ?
Stefan : ça dépend de ce qu'on entend par là.
_______________

Isabella : mon frère n'est pas le problème. Si vous cherchez un ami pouvant nous trahir, tournez-vous vers Marcel. Il a livré le cœur de Jackson à ceux qui ont juré de nous annihiler.
Elijah : Marcel est le cadet de nos soucis, Izzy. Les Strix convoiteraient encore le cœur d'Hayley sans Marcel.

On arriva dans la cour.

Klaus : Aya et ses harpies sont livrés de rompre les lignées. Nous nous sommes fait beaucoup d'ennemis au fil des ans. Si le lien entre nous se rompt, ils viendront tous nous tuer.
Isabella : pas sans chêne blanc.
Klaus : Aurora en détient les vestiges.
Isabella : donc, elle mourra la première.
Klaus : tu m'as dit un jour vouloir utiliser sa tête comme repose-pieds.  N'attendons pas davantage.

Le téléphone d'Elijah sonna.

Elijah : Hayley.

Il décrocha.

Elijah : oui. Je vois.

Il raccrocha.

Elijah : les loups du Croissant. Ils ont trouvé Aurora.

Je souria.
_____________

On arriva vers une voiture. Le corps d'Aurora est dans le coffre. Aya est là avec des hommes à elle.

Aya : bonsoir, messieurs. Madame.
Isabella : Je venais chercher une autre tête, mais la tienne fera l'affaire.

Elle pointa l'arme d'Aurora sur nous.

Klaus : je me lasse de voir cette arme abjecte braquée sur moi.

Elle pointa l'arme sur Elijah.

Elijah : le créateur détruit par sa créature. Ce n'est pas sans une certaine poésie, ne trouvez-vous pas ? Si t'y m'abats, tu meurs.
Aya : c'est vrai. Pour le moment.

Une sorcière arriva et nous lança un sort.

Je me réveilla entre de Klaus et Elijah.

Isabella : que se passe-t-il ?

On entendit le rire d'Aurora.

Aurora : oh, Klaus. Tu as une tête si amusante quand on te surprend.

Tristan arriva avec Isaac.

Tristan : je suis ravi de vous revoir. En particulier aujourd'hui.
Isabella : comment sommes-nous venus ici ?
Aurora : je sais ! C'est de la magie symbolique. Il y a dans la pièce un objet symbolisant chacun d'entre nous.
Tristan : Les sœurs vous ont envoyés dans cette Chambre de Chasse qu'Aya à créée pour moi.
Klaus : parfait. Trouvons ce qui nous représente, et c'est terminé.
Isaac : vous pouvez essayer. Mais les Strix préparent un sort sans précédent. Nous allons rompre le lien qui soumet notre survie à la vôtre.
Elijah : voyez-vous ça ? Notre Napoléon de seconde zone veut laisser une trace dans le monde avec ses vilaines petites griffes.
Klaus : mais il ne récolte jamais qu'échecs et cicatrices allant avec.
Tristan : ça ne vas pas échouer. Bientôt, nos destins ne seront plus liés.
Aurora : quand ce sera fait, tandis que vos esprits captifs laissent vos corps sans défense, Aya utilisera mon chêne blanc pour accomplir la prophétie.
Isaac : ainsi, aujourd'hui est le jour de votre mort. Et puisque vos lignées vous seront arrachées, vous mourrez seuls. Comment passer le temps en attendant ?
______________

La prophétie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant