J'arriva dans le repaire de Freya. Elle m'a laissé le champs libre pour parler avec Rebekah grâce à un sort. Je bu un shot et me retrouva dans la même pièce que Rebekah.
Rebekah : Ella. Tu m'as manqué. C'est mieux de te voir qu'en parlant dans des lettres.
Isabella : un verre avec ma belle-soeur, c'est mieux que le mélo des lignées. Et puis, au moins je suis tranquille sans voir Klaus.
Rebekah : Lucien a toujours été pénible, je connais pas vraiment Isaac, mais ce n'est rien comparé à ce pédant de Tristan.
Isabella : n'oublie pas les Strix. Ils sont chaque jour plus nombreux. Je finirai peut-être pas te rejoindre ici.
Rebekah : ta compagnie serait bienvenue, mais je pense bientôt partir. Je vais voir une sorcière de la Santeria qui pourrait ramener Kol.
Isabella : on arrivera peut-être à réunir toute la famille. Enfin, si je suis encore là.
Rebekah : ne dit pas ça. Klaus est fou amoureux de toi.
Isabella : c'est pas l'impression qu'il me donne en ce moment. J'ai vraiment été blesser quand il a rejoint Aurora. Il n'a rien, il est juste... parti.
Rebekah : Aurora a énormément compter pour lui. Je vais pas te mentir mais c'était son premier amour. Mais en plus de mille ans que je le connais, tu es la seule fille qui est compté autant pour lui, même si y'a moi, Hope et même Freya. Mais tu es la seule femme qui le rend heureux, amoureux, joyeux, même si sa me dérange de le dire.On rigola.
Rebekah : ce que je veux te dire, c'est que c'est toi et uniquement toi la femme qu'il aime. Aurora est son passé. Toi, tu es son présent, et son futur.
Isabella : c'est ce que j'avais besoin d'entendre.
Rebekah : ça sert à sa les sœurs. Je dois filer à mon rendez-vous.
Isabella : sois prudente.
Rebekah : à la famille. Jusqu'au dernier d'entre nous.On trinqua et but nos shots.
Je sortis du sort. Freya est devant moi.
Freya : alors ?
Isabella : tu avais raison. Rebekah est de très bons conseils.
Freya : je te l'avais dit.On se prit dans nos bras et on partit en direction de la maison.
___________On arriva dans la cour. Des chaises sont reversaient, des meubles détruits. Y'a du sang parterre. Freya prit dans ses mains un pied de chaise. On entendit du bruit, on tourna la tête et vit mes garçons dans la salle à manger. Freya lâcha le pied de chaise et on alla vers eux. Ils sont en sang, ils ont donc continuer à se battre après que je sois partie. Klaus mit son sang dans un verre.
Freya : que s'est-il passé ?
Klaus : nous avons évoqué le passé, c'est tout.
Elijah : j'ai poliment dit à Niklaus que je ne suis pas son ennemi. Et expliqué que bien qu'ils aient clamé être venus défendre la paix, Tristan Isaac et Lucien sont en réalité ligués contre nous. Il a fallu que je l'en convaique, patiemment.
Klaus : j'ai dû, moi, lui rappeler qui avait le premier suscité leur rancœur.
Isabella : et au terme de cet échange des plus urbains, quelle conclusion avez-vous tirée ?
Elijah : nous allons confondre et éliminer nos premiers-faits.
Klaus : je suis du même avis.Klaus fit glisser le verre de sang à Elijah.
Klaus : un gentilhomme sait quand il est temps de faire la trêve pour diriger sa rage vers une cible plus pertinente.
Ils trinquèrent. Je regarda Klaus et lui fit signe de sortir. Il me rejoignit dans la cour.
Klaus : écoute, Isis.
Isabella : non, toi tu la ferme et tu m'écoutes.Il me regarda surpris.
Isabella : 1864. C'est l'année de notre rencontre. Tu as rencontré Aurora en 1002. Je peux pas t'en vouloir d'avoir été amoureux d'elle. Parce que toi, tu m'en veux pas pour Tyler ou pour Isaac. Mais c'est notre passé, Tyler, Aurora, Isaac. Sa devrait pas avoir autant d'impacts dans notre mariage, parce que c'est notre passé. Je suis tombée amoureuse de toi, et j'espère que tu es tombé amoureux de moi. J'aurai pas du réagir comme ça. On a d'abord appris pour la prophétie, c'est qui m'a mis un coup de pression, puis la venue de Lucien, celle de Tristan et d'Isaac, et maintenant celle d'Aurora. Je veux pas que ça détruise ce qu'on a construit. Je veux pas que ça impacte Hope. Tout ça pour te dire Klaus...
Klaus : je t'aime.
VOUS LISEZ
La prophétie
FanficIsabella vivait avec Hope et Klaus. Elle pensait qu'ils pouvaient enfin vivre heureux mais ses rêves tournèrent aux cauchemars quand une prophétie leur tomba dessus. Les trois premiers vampires de Klaus, Rebekah et Elijah sont de retour mais égaleme...