Je dédie ce tome...

203 19 19
                                    


 - À Ombre-Lune, si talentueuse, qui m'a appris à me dépasser et dont j'espère pouvoir un jour relire les splendides écrits ;

- À Siliny, lectrice fidèle dont les réflexions sont toujours pleines de justesse ;

- À -Alkyra-, sœur Valkyrie si enthousiaste à partager mes travaux ;

- À FloUnivers, car petite fée du forum, je sais combien il te coûte de venir voleter par ici ;

- À petroline70 et ses petites étoiles régulières qui me font chacune venir un sourire ;

- À Rimama44, sortie d'un chapeau magique et dont le retour me comble de bonheur ;

- À Melethy, à la fois ancienne et nouvelle, dont le grand intérêt pour cette version officielle me touche.


Merci infiniment pour votre soutien et votre fidélité ; merci d'avoir laissé une chance à Kaly dans ce nouvel univers !

Je n'ai pas les mots pour exprimer la joie de vous savoir toujours ici après deux ans et même beaucoup plus pour certaines. Cela a été effrayant de me lancer sur Wattpad, de partir de zéro... Dans les moments de doute, votre soutien m'a permis de garder le cap. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu trouver tant de bienveillance sur le forum où nos chemins se sont croisés.

Et bien sûr, merci à tous les nouveaux lecteurs qui ont rejoint l'aventure  entre temps ! S'il est vrai que l'écriture est une passion solitaire, se sentir soutenue donne une rigueur à laquelle on ne peut se contraindre seul, et c'est un réel plaisir que de vous partager le fruit de ces heures passées à pianoter rêveusement sur mon clavier.

Cette histoire, qui n'était qu'une humble fanfiction au départ, a parcouru bien du chemin... Jamais je ne serais arrivée là seule. Alors merci à tous, du fond du cœur !

J'espère que ce deuxième tome vous plaira <3

(Et je précise que « La Désillusion » est une trilogie :P)

La Désillusion | Tome 2  -  Des racines et des ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant