Une forte odeur de Jasmin vient chatouiller mes narines.
Je sais déjà à qui appartient cette odeur.
Je me retourne et le scrute de la tête au pied.
Pourquoi est-ce qu'il m'a fait venir ici?
— Qu'est ce que tu me veux? je lui demande.
Il me dévisage longuement, comme s'il essayait d'enregistrer chaque information de mon visage.
Puisqu'il ne dit rien, je m'avance vers l'un des bureaux de la pièce pour y déposer mon sac qui commençait à peser sur mon dos.
— Tu vas finir par l'ouvrir ou je vais devoir te forcer?
Il affiche un rictus amuse sur son visage et me dévisage de la tête au pied.
Il se braque et commence à me demander de me calmer.
Chose que je n'aime pas. Je ne suis pas un gosse alors pas la peine qu'on me demande de me calmer.
J'espère qu'il a une autre bonne raison pour laquelle je me retrouve ici dans cette salle avec lui et cette odeur de Jasmin que je n'arrive pas à détester.
— ...maintenant je vais être en retour à cause de toi.
Je me masse les tempes,exaspéré par sa personne.
Il est à la fois beau et énervant...
Je n'aime pas ça bordel!
Je commence à prendre mon sac et m'avance vers la porte pour sortir de la pièce.
Il place son avant-bras sur mon torse pour m'empêcher d'avancer.
Il va me faire arriver en retard ce con.
— Quoi encore, je suis pressé, laisse moi.
— Mais calme toi, et laisse moi parler non.
Je vais vraiment être en retard là.
— Je, euh... Pourquoi tu ne m'as pas envoyé le message que tu étais en train d'écrire hier. bégaie-t-il.
Je m'attendais à tout sauf à cette question.
— Je te retourne la question.
J'arrange mes lunettes qui commençaient à glisser de mon nez et me recule de lui.
J'allais parler quand on entend quelqu'un toquer à la porte.
— Ne fais pas de bruit. chuchote-t-il en mettant sa main sur ma bouche.
Au contact de sa peau avec la mienne, une sensation de chaleur se propage dans mon bas ventre.
Il faut que je m'éloigne de lui.
Une dizaine de minutes plus tard, je m'éloigne de lui pour faire taire mes pensées.
— Je te repose ma question, pourquoi tu as effacé le message que tu étais en train de m'écrire? Attends, laisse moi deviner, je t'ai fais peur c'est ça.
Je me retrouve bloqué entre la porte et son corps.
S'il ne m'avait pas autant énervé, je pense que j'aurais déjà posé mes lèvres sur les siennes.
Autre chose qui m'empêche de dormir parfois la nuit, à part mes cauchemars, c'est ses lèvres. Ses fines lèvres rosées me hantent se jour comme de nuit.
Je lui retourne la question mais n'attend pas de réponse de sa part et sort de la pièce.
Cette fois, je suis vraiment en retard.
VOUS LISEZ
Sokhiev
RomanceDepuis ses années de lycée, Sam a toujours été celui qui comme on l'appelle " un coureur de jupons ". Il changeait de petite amie comme on change de chaussures. Depuis sa dernière rupture, Édouardo n'a plus jamais eu de relation. Il pensait qu'il ne...