La fête

67 3 0
                                    

PDV Mia:

Vingt minutes plus tard, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna brusquement avant d'apercevoir le regard malicieux de mon ami. Je le foudroya du regard et  reporta mon attention sur les animaux.

- J'étais venue te proposer une bonne douche ainsi que des vêtements, mais puisque tu le prends comme ça... Commença Adrian alors que je tourna vivement la tête vers lui.

- Tu oserais me faire ça ?

- Hm... Non. Je suis un vrai gentleman.

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel en rigolant. Je suivis Adrian jusqu'à une caisse afin de récupérer un débardeur vert, un jean noir et ses sous-vêtements. D'après les explications du coureur, la boîte était arrivée en même temps que moi.

- Attends, je vais voir si les douches sont libres. Fit le coureur en pénétrant dans le bâtiment. C'est bon ! Si ça peut te rassurer, je monte la garde.

- Ne t'avises pas d'en profiter ! Le menaçais-je du doigt

- Navré mais je préfère mater les mecs. Rgola-t-il en m'adressant un clin d'œil.

- Je ne pourrais malheureusement pas t'aider de ce côté-là... Il me manque quelques attributs. Répondis-je ce qui le fit rigoler davantage.

Je m'empressa de rejoindre une cabine de douche avant d'enlever mes vêtements. Après un moment d'hésitation, je laissa l'eau couler. Je dû retenir un petit cri en sentant l'eau tiède glissant sur mon corps. Alors que je me lavai les cheveux, j'entendis Adrian parler.

- Attends Gally, M... Euh, la nouvelle est à l'intérieur.

- Oh. D'accord. Qu'est-ce que tu allais dire avant la nouvelle ? Elle s'est souvenue de son prénom ? Demanda le bâtisseur.

- Pas à ma connaissance.

Je remercia silencieusement mon ami avant de finir rapidement ma douche. En sortant dehors, je failli percuter Gally. Encore ! Il était toujours dans mes pattes celui-là. Je lâcha un rapide désolé et remercia Adrian du regard. Ce dernier parti à son tour prendre sa douche. Après avoir déposé mes vêtements dans la caisse, je repartis vers la salle d'eau pour tenter de me brosser les cheveux. Une fois ma tâche terminée, j'attendis avec impatience que le coureur daigne sortir de sa douche.

- Eh bah, c'est pas trop tôt ! T'es pire qu'une fille quand t'es dans la salle de bain.

- Il faut bien que j'entretiens ce corps de rêve. Riposta Adrian alors que je levais les yeux au ciel. Prête pour ta soirée ?

- Je préfère encore affronter un griffeur.

- Et moi je préfère te garder en vie. Allez viens c'est l'heure de manger.

Tout en traînant les pieds, je suivis Adrian jusqu'au réfectoire. De nombreux blocards arrivèrent les uns après les autres. En passant le seuil du bâtiment, je fus surprise de voir que toutes les tables avaient été réunies pour n'en former qu'une seule. Souhaitant à tout pris éviter la foule, je me tourna vers Fry en lui proposant mon aide.

- Non ce soir c'est ta soirée donc tu profites !

- Mais... Commençai-je.

- Il n'y a pas de mais, tu m'as aidé toute l'après-midi et c'est amplement suffisant.

Je lâcha un soupir de frustration avant de porter mon regard sur la salle. De nombreux blocards discutaient en groupe, un verre à la main. Alors que je cherchais Adrian du regard, Newt vint vers moi avec un grand sourire.

Le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant