Premier quartier ▪︎ 03 🌓

12 2 0
                                    

Ils couraient dans cette grande forêt, tels deux gamins qui profitaient de chaque parcelle rayonnante de la vie. Leurs éclats de voix s’envolaient au fur et à mesure que le craquement des feuilles se faisait entendre et un sentiment de bien-être s’échangeait par leur parfaite connexion. Jeongin et lui s’étaient appréciés dès la première journée partagée, dès le premier regard, ils s’étaient compris sans le moindre mot. Ils avaient fini dans cette petite clairière, où une magnifique eau ruisselait, dans un calme des plus apaisant et le petit chaperon rouge s’était inquiété sous la soudaine disparition de son ami. Il l’avait lâché du regard en à peine quelques minutes pour descendre la pente, constituée de roches énormes, et voilà qu’il se retrouvait seul. Ses grandes pupilles ne cessaient d’explorer la verdure qui l’entourait et sans même s’y attendre, il sentit des mains se porter contre sa vision.

- Devine qui c’est ?

La voix de son ami s’était glissé dans ses oreilles et son cœur avait entrepris une danse timide. Rien que le touché du noiraud le faisait fondre dans un amour et une admiration qu’il ne pouvait que garder pour lui.

- C’est toi, je le sais bien. Le garçon avait reculé, faisant tourner le plus jeune pour lui offrir un regard des plus malicieux.

- Et qui suis-je ?

Jisu, aussi connu sous le nom de Lia, le fixa un moment dans l’espoir que le garçon ne lui promette de prendre soin de sa cape rouge pour une nouvelle fois. Ce n’était pas rare que Jeongin ne la déchire sous un empressement quelconque, mais s’il continuait comme ça, elle aurait sûrement à lui en fabriquer une nouvelle. Hélas, elle connaissait bien la valeur que ce châle rouge avait pour le noiraud qui ne pouvait s’en défaire. De cette même pensée, le renard avait été chanceux que Ryujin, la dame de l’auberge, ne le retrouve dans les branches d’un sapin de la forêt. Elle était venue le déposer à l'atelier de couture directement et était passée chez les jumeaux pour en aviser le plus jeune. Jeongin l’avait remercié d’un doux sourire et de quelques pièces. Chaeryeong qui travaillait avec Jisu ne put que venir le serrer dans ses bras doucement rassuré de le savoir en vie. Jeongin était apprécié par tous les membres de la communauté, il avait toujours été cet adorable garçon qui prenait soin des autres alors qu'il ne possédait pas grand chose voire rien du tout.

Il déposa la cape fraichement cousu sur ses épaules et avait attaché les ficelles du devant l’une contre l’autre avant de reprendre son panier de rotin. Dans un nouveau remerciement, il quitta la boutique de couture pour s’enfoncer dans les rues marchandes de Galodeung, là où une certaine activité se déroulait. Ce soir, le maire de la ville avait pris soin de choisir une nouvelle personne qui passerait la nuit dans la cage de fer. Ainsi que sous la décision unanime de ses propres villageois. C’était pourquoi un regroupement avait eu lieu sur la place centrale et Jeongin, curieux, avait décidé de s’approcher rejoignant les jumeaux. Seungmin lui lança un doux sourire avant de le tirer contre lui, le serrant dans ses bras et ils attendirent le résultat des votes qui avaient eu lieu la veille. Le petit chaperon rouge n’avait pas osé voter hier, il ne savait pas qui pouvait être ce loup malfaisant, mais quelque chose l’empêchait de porter une quelconque accusation.

- Nous avons présentement treize votes pour Kang Young Hyun.

Le maire du village, Sungjin, déposait les petits papiers à l’envers dans cette boîte de pin. Des exclamations se firent entendre dans la rue principale et Jiyeon, la sœur de Sooji, qui n’était aucunement en accord avec le fait que son mari ne soit considéré comme ce loup immonde éclata en sanglots. L’homme concerné par le nombre grandiose de vote retenu son épouse dans ses bras, laissant sa compagne trembler de peur. Tout le monde comprenait sa réaction, c’était une nuit difficile pour la personne qui restait éveillée dans cette cage de fer ayant peur que le loup ne vienne la détruire sous les crocs acérés de la bête. Mais ils devaient s’y faire, tout le monde finirait par y passer au moins une fois pour mettre un terme à cette créature qui traumatisait la plupart des villageois.

Streetlight •《 Yang Jeongin 》 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant