Les grands lampadaires du village ne pouvaient que illuminer le bitume laissé humide par la précédente pluie. Tandis que le vent agréable venait s'engouffrer contre l'épiderme du jeune garçon qui restait appuyé contre ce banc en bois, celui qu'il avait toujours observé de la fenêtre de sa chambre. Un rictus sincère ne pouvait que décorer ses lèvres quand il fixait l'activité de la rue principale, Galodeung devenant peu à peu un oiseau de nuit. La peur et l'inquiétude par rapport à la créature qu'avait été l'horrible loup-garou avait disparu depuis déjà un bon moment et le chaperon n'avait pu s'empêcher de réaliser l'un de ses premiers rêves. Vivre sous cette lumière qui l'avait toujours obnubilé sans vraiment savoir pourquoi, cette obsession resterait malheureusement toujours un mystère pour lui. Il ne pouvait simplement pas arrêter d'aimer l'aspect physique de la chose et l'ambiance rassurante qu'ils dégageaient.
La morsure engendrée par Felix avait marqué une nouvelle fois sa peau dans un dessin éternel, mais Jeongin ne s'en était pas soucié. Il avait simplement protégé le deuxième loup de son être tout entier quand le village s'était rendu compte de la situation. Sungjin avait crié à la folie, il avait essayé de convaincre les autres de se débarrasser du deuxième loup-garou. Il avait fallu le comprendre, ils vivaient dans cette peur constante, mais Jeongin lui avait demandé d'arrêter. Hyunjin, Seungmin et Chan avaient pris son parti, se plaçant tous les trois auprès de Jeongin qui peinait à garder les yeux ouverts. Il prendrait les responsabilités par rapport à Changbin et même si celui-ci n'était désormais plus accepté à Galodeung, Jeongin resterait avec lui. Puis, quelque chose d’improbable s'était produit; le village avait été en commun accord pour laisser le deuxième loup garou vivre.
- Tu ne nous rejoins pas ? Le voyant lui avait tendu la main, attirant son attention dans une gentillesse qui avait fait glousser le noiraud.
- Profitez sans moi. Sa main s'était portée contre son épaule qui avait été auparavant blessée et ses pupilles pétillantes n'avaient pu que se diriger vers la forêt. Ne le fait pas attendre Jinnie.
Jeongin avait vu le sorcier noir leur donner une attention particulière et Hyunjin n'avait pu que lui frotter la tête dans une caresse.
- Il t'attends ? Le diseur de bonaventure n'avait pu que penser à la grande forêt détournant ses yeux de la silhouette de son ami.
- Il le fera toujours, il me l'a promis.
Une douce salutation s'était échangée dans l'espoir de se revoir un peu plus tard et le renard s'était levé dans un geste lent. Ses nouvelles bottes en cuir venant frotter contre la poussière du sol et il ferma les paupières, venant profiter de la brise qui le chatouillait. Il n'avait pu que prendre une grande respiration avant de se relever, ouvrant les paupières pour se diriger clairement vers la forêt. Au départ, ses pas s'étaient fait lent, puis au fur et à mesure qu'il avançait, il s'était mis à courir. Les branches écorchant son épiderme découvert, hélas il ne s'arrêta pas et un rire doux s'échappa de ses lèvres lorsqu'il aperçut la silhouette qui se dessinait devant lui. La créature ressemblant à cet animal, ce canin d'une taille forte venait le rejoindre dans de léger saut. Il évitait quelques branches venant pousser son corps vers le sol et Jeongin rejoignit les feuilles au sol qui tombèrent à la suite du changement de la saison.
- Tu m'as manqué.
Face à un vote unanime de la part des villageois, Sungjin perdit son rôle de maire de Galodeung. Il fut jugé comme un homme sans scrupule quand les habitants virent la blessure profonde de Jeongin. Cela ne serait pas arrivé s'il n'avait pas forcé le garçon a être une offrande. Le chaperon s’était évanoui contre la bête et celle-ci n'avait pu que lécher sa plaie légèrement. Chan avait essayé de les séparer pour que son petit garçon ne puisse recevoir les premiers soins, mais il restait en retrait voyant le loup lui jeter un regard noir. Hyunjin s'était approché et Changbin s'était soumis à lui, penchant la tête au sol et le diseur de bonne aventure le remercia silencieusement. C'était grâce au voyant s'il avait pu sauver l'homme qu'il aimait et il lui aurait toujours été redevable.
VOUS LISEZ
Streetlight •《 Yang Jeongin 》 ✓
FanfictionLe village de Galodeung abritait une malédiction qui depuis plusieurs génération faisait régner la terreur lors du crépuscule. -▪︎ Lorsque la nuit tombe tous les villageois s'endorment et les loup-garous peuvent ouvrir les yeux pour choisir leur pr...