Dernier quartier ▪︎ 07 🌗

9 1 0
                                    

- Changbin! Changbin-ssi! Tu veux venir avec moi dans la forêt pour chasser le lièvre ? Le blondinet était tellement heureux, mais cette joie qui avait envahi son être l’avait quitté quand il avait vu le noiraud aux côtés d’un nouveau garçon.

- Pas maintenant Bokk-ie, j’ai promis à Jeongin de lui montrer la crique.

Il était resté silencieux planté devant lui, dans cette douleur qui avait grandi en lui comme un poison. Il ne comprenait pas pourquoi son aîné ne le remarquait pas et il se demandait s'il ne devait pas avoir une histoire tragique comme le chaperon pour qu'il puisse oser poser ses yeux sur lui comme il le faisait avec Jeongin. Felix était jaloux de ce garçon qui était arrivé dans leur vie sans crier gare et il aurait tout fait pour les séparer. Après tout, c'était lui qui avait obtenu cette flèche d'une couleur sombre de la part de Cupidon, Changbin était donc celui qui l’aimerait durant sa vie entière. Son aîné ne pouvait pas tomber amoureux de ce garçon idiot qui ne faisait que se plaindre.

- Mais c’est notre crique… Changbin l’avait serré dans ses bras pour le réconforter, un sentiment qui l’avait rendu tellement heureux et qui avait adoucit son cœur.

- Pardonne-moi Bokk-ie, tu sais je l’aime vraiment fort.

Ce crack, ce bruit que son organe vitale avait fait dans cette douleur insupportable, avait fait ressortir toute la colère qui s’était accumulée dans son petit corps. Habituellement, le blondinet ne se serait pas fâché, il aurait gardé ce sentiment de tristesse au fond de lui pour toujours. Il aurait dû être heureux pour lui, heureux de le voir s’attacher à quelqu’un d’autre qu’à sa propre famille, mais depuis que Yongbok avait obtenu la flèche de Cupidon quelque chose avait changé. Quelque chose de mauvais s’était permis de fleurir en lui.

Jeongin avait ouvert les yeux péniblement et ses bras s’étaient frottés contre les feuilles mortes. Il s’appuya sur ses membres supérieurs et il s’était relevé pour s’installer sur ses genoux alors que ses pupilles perdues avaient cherché une raison de sa présence dans cette forêt. Il avait essayé de chercher Felix, passant son regard subitement vers les pins aux branches pointues et son cœur s’affola une nouvelle fois en se souvenant des mots prononcés par le blondinet; « J’adore chasser et cette nuit tu seras ma proie… » Jeongin paniquait, il était de retour dans la forêt durant cette nuit horriblement sombre et Seungmin devait être mort d’inquiétude à l’heure qu’il était. Le chaperon se releva, tremblant de la tête au pieds, essayant de se remettre de sa perte de conscience. Il avait laissé son panier un peu plus loin et sa cape à la clairière en pensant pouvoir passer un moment plaisant avec Felix, pourtant celui-ci l’avait effrayé. Le garçon avait caché un double jeu et il était tombé directement dans cette toile qu’il avait tissée avec perfection.

Il s’était muni d’une branche pointu qu’il avait attrapé au sol et à pas lent, il avait franchi quelques pins immenses. Son cœur battait de vive allure, le menaçant de lâcher à la moindre surprise qui se présenterait à lui et il ne cessait de guetter le moindre bruit. Il avait peur, il était terrifié de revivre cette blessure qu’il devait garder pour toujours et maintenant qu’il connaissait la vraie identité du loup, celui-ci n’hésiterait pas à venir le tuer. Hélas, il n’avait pas d’autres choix que de retourner chez lui. Il ne pouvait pas prendre le risque que Felix ne le retrouve pour tenir sa promesse. Il rejoint la clairière plus rapidement que prévu et il réussit à retrouver son panier de rotin qui avait été renversé. Il chercha quelques instants sa cape, mais elle avait complètement disparu de l’endroit. Son sang s’était glacé quand il avait entendu les branches craquer plus loin dans le boisé et il s’était appuyé contre l’arbre. Cette odeur de pin et de rosée du matin qui s’était imprégnée dans ses narines le fit venir à réalisation que le forgeron, qui l’avait protégé au départ, possédait tout autant cette odeur qu’il détestait tant. Il l’avait senti lorsqu’il s’était approché du blondinet et maintenant qu’il s’en souvenait, il ne comprenait plus ce qui se passait. Qu’est-ce que Changbin venait faire dans cette histoire si Felix était le loup depuis le tout début ?

Streetlight •《 Yang Jeongin 》 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant