Dernier croissant ▪︎ 08 🌘

6 1 0
                                    

La lune avait laissé sa place au soleil, laissant la malédiction qui l'accompagnait le quitter peu à peu alors qu'il se relevait de la silhouette de son cadet. Son apparence l'avait regagnée et ses doigts s'étaient frayés un chemin vers les mèches de cheveux qui recouvraient le visage de son bien aimé. Depuis si longtemps Changbin l'avait gardé dans son cœur, telle une douce histoire d'enfance. Il avait souhaité un nombre incalculable de fois que le plus jeune puisse lui appartenir corps et âme dans une joie qui le rendait magnifique. Il n'avait pas eu besoin de cette flèche pour se rendre compte qu'il n'y avait jamais eu d'autre personne que lui dans son cœur. Le chaperon rouge était un être unique qui avait attiré son attention depuis la toute première fois et il s'en voulait d'avoir dû le quitter depuis ce jour. Vivre éloigné de lui avait été la chose la plus horrible à faire. Jeongin était son rayon de soleil, cette partie illuminée qu'il chérissait tant, alors qu'il était ce côté obscur de la nuit qui avait tant obsédé le plus jeune. Jeongin était comme ces lampadaires qui éclairciraient la nuit d'une touche de douceur.

- Je te protégerai jusqu'à la fin... Cette promesse qu'il n'avait cessé de vouloir tenir depuis bien longtemps, il l'avait toujours tenue de son côté.

Il avait déposé ses lèvres contre le front du garçon, observant aux alentours et décida de s'enfuir rapidement ne voulant pas le réveiller. Changbin devait régler les choses, il devait mettre un terme à la folie de Felix qui ne cessait de grandir. Il avait pris le plus jeune pour cible et le bleuté savait très bien que s'il ne l'arrêtait pas, il n'y aurait que la mort de son cadet qui y mettrait un terme. À cette pensée, il se permit de suivre les traces de sang dans la forêt, suivant l'odeur qu'il partageait avec le deuxième loup, avec Felix. Les traces s'étaient étendues jusqu'à la crique où Felix l'avait amené pour la première fois. Cette crique qui avait accueilli leur amitié et qui avait fait fleurir l'amour de Changbin envers le chaperon qui n'était nul autre que Jeongin. D'un pas lent, il avait rejoint le sable et se guida des traces toujours présentes qui avait marqué le sol.

- Bokkie ? Sa voix faible n'avait fait que fleurir une inquiétude immense, surtout quand il aperçut ce garçon couvert d'un liquide rougeâtre. Felix ?

Il ne lui avait pas répondu, laissant un silence qui venait ajouter un nouveau questionnement au garçon. Le vent avait caressé son épiderme tranquillement, son coeur qui avait battu à une allure folle s'était calmé et le garçon au teint caramel avait enfin daigné porter ses pupilles rougeâtres vers lui.

- Tu es heureux ? Sa voix grave avait tonné dans la baie et ils s'étaient défiés d'un regard hypocrite. Ne t'attends pas de moi à ce que je me prosterne, tu ne seras jamais le plus fort des deux.

Changbin n'eut qu'un sourire vainqueur face à la déception qui se dessinait sur le visage du blondinet. Il toucha son cou gravement blessé avant de se relever maladroitement. Il avait toujours détesté quand le noiraud le regardait avec pitié. Il n'aimait pas savoir qu'on avait de la peine pour lui, il détestait ce sentiment d'infériorité. Sa main gauche avait cherché le collet de son habit alors qu'il s'était glissé contre son oreille dans un geste que le noiraud avait qualifié de répugnant.

- Finalement, Changbin. C'est toujours le mâle alpha qui gagne.

Le noiraud avait voulu se reculer, mais les orbes de sont cadet l'avait choqué. Brillant d'une teinte sanglante, le blondinet l'avait frappé avec cette énorme pierre. Felix s'en moquait, il s'était moqué de ses sentiments à son égard puisqu'il savait qu'il devait tout détruire pour obtenir le garçon qu'il voulait et il était prêt à le faire. Changbin était à lui et ce soir, il trouverait un moyen parfait pour faire en sorte que le chaperon rouge ne tombe entre ses griffes.

Streetlight •《 Yang Jeongin 》 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant