Pleine lune ▪︎ 05 🌕

8 1 0
                                    

Ils avaient rejoint le sous-sol, cette pièce étant barricadée et était habituellement interdite d’approche. Ils avaient eu la chance d’entendre les coups de feu du chasseur qui avait attiré l’attention de la bête pour les sortir de ce pétrin. C’était l’exemple parfait pour affirmer que Chan était l’homme de la solution et il savait très bien que le chasseur que celui-ci avait, depuis bien longtemps, réussi à contenir le plus possible cet animal dangereux. Seungmin avait fait entrer le plus jeune et celui-ci s'était permis de respirer doucement pour se calmer. Ses pupilles curieuses se posèrent sur la lumière du bas des escaliers qui s’offrait à eux et le sorcier l’avait aidé à descendre lui tenant l’avant-bras.

Plus ils descendaient, plus Jeongin constatait le décor farfelu de la pièce et son intérêt se posa aussitôt sur les immenses pots et chaudrons possédant des liquides étranges. La chambre était illuminée par des millions de chandelles, donnant un aura mystérieux et ces potions fluorescentes ne pouvait que plaire au chaperon rouge. Des ingrédients et des livres étaient coincés entre les deux pans d’une étagère, tout semblait lui donner des indices sur le secret qui restait enfoui depuis bien longtemps dans cette pièce. Jeongin finit par remarquer Wonpil qui griffonnait quelque chose dans ce grimoire des plus énormes et il avait voulu s’approcher, hélas Seungmin l’avait empêché. Il l’avait fait s’asseoir contre un matelas sur lequel était déposé des couvertures de soie et Jeongin découvrit alors le pot de fleur déposer sur la table de chevet. De magnifiques violettes comme celle que Hyunjin avait achetée plus tôt à la boutique de fleurs.

- Il a été capable de te les donner, au final.

Un léger murmure et le sorcier avait senti ses joues se colorer doucement. Il avait un faible pour le diseur de bonne aventure qui ne cessait de lui apporter ces fleurs, et malheureusement, il n’était pas assez futé pour comprendre la réelle signification derrière les violettes qu’on lui donnait.

- Chaque semaine Hyunjin m’en offre des nouvelles.

Seungmin avait pris place aux côtés du chaperon rouge, déposant sa paume chaude contre le front de son cadet et le fit s’allonger. Jeongin continuait de trembler de peur, mais cette pièce avait su apaiser quelque chose en lui. Il ne pouvait pas entendre les bruits nocturnes, n’entendant que le son des potions qui pétillaient dans les chaudrons plus loin.

- Vous êtes des magiciens ?

Le renard retira la main de son ami de son faciès et il entendit Wonpil lâcher un doux rire des plus cristallins. Celui-ci déposa sa plume dans son encrier et se retourna pour leur faire enfin face.

- Je pensais que tu étais au courant pour la sorcière blanche et la sorcière noire, Jeongin.

Au commencement, les deux sorcières étaient une seule et unique femme qui avait le pouvoir de sauver une vie ou d’offrir la mort  à une personne durant une nuit de pleine lune. Selon la légende, elle avait veillé sur le village en secret pendant tout le long de sa vie et au moment de son accouchement elle donnait ses pouvoirs au seul enfant qu’elle mettait au monde. Pourtant, les deux jumeaux avaient été une exception, chacun des garçons obtenant un côté de la médaille et les laissant perpétuer cette tradition à leur façon. Wonpil qui était l’aîné de quelques minutes avait hérité de la sorcière blanche, empêchant la mort de plusieurs victimes depuis le début de cette malédiction. Tandis que Seungmin possédait la sorcière noire, ce pouvoir qui aurait pu faire disparaître un être vivant à tout jamais et le garçon avait protégé ses amis de quiconque qui les avait mis en danger. Leur pratique bien qu’extraordinaire devait malheureusement rester secrète, il ne devait pas être pris pour cible par un quelconque problème. C’est pourquoi, ils vivaient une double vie comme ce loup-garou qui ne cessait de traquer le garçon possédant la carte de la petite fille.

Streetlight •《 Yang Jeongin 》 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant