PDV Jungkook
Comme tous les matins je me prépare pour aller au travail. je travaille dans un salon de tatouage j'adore mon métier. Oh tiens mon mari s'est réveillé c'est rare qui se réveille aussitôt d'habitude je me réveille bien avant lui bon bah je lui apporterai pas le petit déjeuner comme chaque matin.
Moi : bonjour mon amour tu as bien dormi.
Taehyung : oui et toi mon cœur oh mais il est tout il est quelle heure.
Moi : il est 5h30 du matin d'habitude tu n'es pas réveillé à cette heure-là c'est moi qui t'ai réveillé en faisant du bruit je suis désolé.
Taehyung : non c'est pas toi ne t'inquiète pas je me suis couché tôt hier je pense que c'est pour ça.
Moi : ah d'accord mon cœur bon tu viens on va déjeuner tous les deux avant que je parte au salon ah et n'oublie pas aujourd'hui tu as deux rendez-vous pour ton entreprise ne les loupe pas comme la dernière fois.
Taehyung : merci de me le rappeler tu es le meilleur je t'aime bon allons déjeuner j'ai faim à moi
Moi : oui allons-y mon cœur moi aussi j'ai la dalle.
On descend dans la cuisine puis on va déjeuner avant qu'on remonte prendre une douche puis je pars au salon aujourd'hui c'est moi qui dois l'ouvrir donc j'y vais plutôt que d'habitude. Ah et aujourd'hui c'est aussi mes 2 ans de mariage avec l'amour de ma vie alors ce soir c'est moi qui cuisine je lui ai prévu un repas romantique rien que tous les deux.
Moi : chérie essaie de ne pas rentrer tard ce soir s'il te plaît j'aimerais passer un moment avec toi pour nos 2 ans.
Taehyung : je ferai de mon mieux mon cœur mais tu sais le boulot c'est le boulot des fois c'est compliqué de rentrer plus tôt.
Moi : c'est toi le patron tu as qu'à leur dire moi j'y vais à plus les gars.
Taehyung : c'est que je ne suis pas un patron comme ça que je ne peux pas abandonner mes employés juste pour un anniversaire mais je te promets d'essayer de revenir le plus tôt possible je t'enverrai un message quand je partirai de l'entreprise.
Mon mari est le patron de la célèbre marque alien c'est une marque de vêtements de luxe. En ce moment il est débordé j'ai plus l'impression qu'il passe son temps à l'entreprise est presque plus à la maison. Je pense que ce matin c'était prévu qu'il se lève aussitôt pour aller à l'entreprise mais qui ne veut pas m'inquiéter je trouve qu'il travaille trop ça n'en devient presque dangereux pour sa santé alors bien sûr que si je m'inquiète.
Moi : fais attention quand même tu travailles beaucoup je trouve.
Taehyung : ne t'inquiète pas autant chérie je te promets pour ce soir de rentrer tôt je t'envoie un message quand je rentre tu devrais y aller mon cœur tu vas être en retard pour ouvrir ton salon.
Moi : oui tu as raison je vais y aller à ce soir mon cœur je t'aime.
Je commence super tôt aujourd'hui c'est surtout parce que j'ai pris mon après-midi pour pouvoir préparer une surprise pour mon mari pour nos 2 ans un bon repas romantique puis on ira au cinéma tous les deux pour la fin de soirée.
Je sais que les trucs romantiques c'est pas son truc mais moi j'aime bien ça et puis ça nous fera passer un petit moment tous les deux ça nous fera du bien un peu de se retrouver.
Arrivée à mon salon de tatouage j'ouvre la porte puis je l'installe tout le matériel pour moi et mes collègues en attendant mes collègues je bois un café puis ils arrivent et la journée commence enfin avec le premier client c'est moi qui m'en occupe il me demande un tatouage tigre il est vraiment mignon ce tatouage je vais sûrement me le faire il me fait penser à Taehyung. Bon j'y penserai plupart.
VOUS LISEZ
je t'aime comme je te déteste
FanfictionJung Jungkook 22 ans marié à Kim taehyung 23 ans va se rendre compte que son mari est en fait celui qui craignait le plus quand il était au lycée celui qui lui a fait le plus de mal celui qui l'a battu violet ou encore insulter son il a un grand fr...