PDV Jungkook
2 jours plus tardAujourd'hui on reprend à travailler hier c'était vraiment une super journée Tae c'est bien rattrapé sur le fait qu'il était pas rentré tôt il y a 2 jours je ne peux plus lui en vouloir il a vraiment été trop chou avec moi pendant cette journée.
Taehyung : chérie ce soir je ne dois pas rentrer tard parce que il y a Namjoon qui me remplace pour une réunion donc je te promets d'essayer de ne pas rentrer tard j'essaye seulement peut-être que Namjoon aura un imprévu c'est déjà arrivé mais j'espère pas.
Moi : d'accord mon ange si tu rentres tôt on se fera une petite sortie tous les deux je t'aime à ce soir
Taehyung : à ce soir je t'aime
On s'embrasse puis on se part chacun à autre travail. Je connais son collègue Namjoon il est marié avec l'un de mes meilleurs amis depuis plus de 5 ans ils sont vraiment trop chou c'est de la je les adore.
Ellipse jusqu'au soir
Il est 23h est Taehyung n'est toujours pas rentré je commence à m'inquiéter je décide donc d'aller directement à son bureau pour vérifier s'il n'y est pas. J'espère qu'il n'a pas fait d'accident je commence vraiment à paniquer surtout qui m'a dit qu'il pouvait potentiellement rentrer plus tôt aujourd'hui. Arrivé à son bureau on me dit qu'il est avec un homme dans son bureau mais que je peux y aller parce que le rendez-vous n'était pas forcément important. J'arrive donc devant le bureau de mon mari et j'écoute à la porte avant de rentrer mais ce que j'entends me laisse sans voix c'est mon grand frère qui est avec lui.
Discussion venant du bureau
Jimin : écoute Taehyung je t'ai laissé te marier à mon frère après tout ce que tu as fait parce que je sais que tu l'aimes mais lui mentir comme tu le fais ce n'est plus possible.
Taehyung : et tu veux que je lui dise quoi que c'est de moi qui l'a eu peur pendant toutes ces années que c'est moi qui l'ai tabassé insulté violet pendant plus de 7 ans que ça soit au collège ou au lycée et tu crois qu'il va réagir comment après ça tu crois qu'il va toujours m'aimer c'est ça.
Je ne peux retenir mes larmes comment se fait-il que je n'ai plus rien voir je sais que j'ai perdu la mémoire suite à un évanouissement suite à l'un de ces viols je me rappelais de tout ce que j'avais subi mais pas de la personne qui m'avait fait subir ça le pire c'est que je lui en ai parlé je lui ai dit que j'avais peur à cause de ça et il m'a toujours promis de me protéger et que si retrouver cette personne qui m'avait fait ça il le tuerait et là j'apprends quoi que c'est lui-même qui m'a fait ça comment je peux réagir le pire aussi c'est que mon frère le savait et qui m'a laissé dans ses bras mais qu'est-ce qu'il avait en tête. Sans réfléchir plus longtemps je rentre dans le bureau sans frapper puis je le regarde lui qui m'a tant fait peur autrefois lui que j'ai aimé lui que maintenant je déteste.
Moi : je ne veux plus jamais vous voir tous les deux (ton énervé est en pleurs)
Puis je repars du bureau je rentre chez moi prends mes valises et je vais chez mon meilleur ami celui qui est marié à Namjoon je sais que ça ne se fait pas de débarquer comme ça chez quelqu'un et de lui demander de m'héberger mais je sais que lui ne refusera pas et que ça ne le dérangera pas.
Arrivé chez mon meilleur ami je m'effondre dans ses bras puis je lui demande s'il peut m'héberger jusqu'à temps que je retrouve un autre logement.
Jin : Jungkook que s'est-il passé explique-moi tout.
Moi : tu sais celui qui m'a fait tant peur au collège et au lycée celui qui m'a harcelé qui m'a même de violer plusieurs fois je viens d'apprendre qu'en fait j'étais marié à lui depuis 2 ans mais pourquoi s'est-il présenter comme mon petit ami quand il a su que j'avais perdu la mémoire pourquoi ma t'il fait ça Jin j'ai peur de l'affronter je ne veux plus jamais le voir le pire c'est que Jimin était au courant et qu'il ne m'a rien dit il m'a laissé entre les bras de la personne que je craignais le plus.
Jin : attent c'est Taehyung qui t'a fait subir tout ça c'est une blague c'est pas grave ne t'inquiète pas tu peux rester là le temps que tu veux tu sais que tu es toujours le bienvenu ici allez viens je vais te faire un chocolat chaud ça te fera du bien.
VOUS LISEZ
je t'aime comme je te déteste
Fiksi PenggemarJung Jungkook 22 ans marié à Kim taehyung 23 ans va se rendre compte que son mari est en fait celui qui craignait le plus quand il était au lycée celui qui lui a fait le plus de mal celui qui l'a battu violet ou encore insulter son il a un grand fr...